1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Rings of Tramel [RPG Serveur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skew_49, 2 Oct 2013.

  1. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    On recherche beaucoup de terraformeurs car la carte est immense !
     
  2. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Au lieu de upper "stupidement" pourriez-vous nous mettre des avancées sur le projet ? Des screens (Non-obligatoire) ou autre ? Ah et j'avais posé une question :) C'était "Comment allez-vous faire pour les anneaux ?" Oo Car je suis étonné :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas sur à 100% que il y auras en fait ( je vais le marquer sur le post ) mais ont avais penser à quand ont le prend, dans le chat ça marque ' Mettre l'anneau ? ' et accepter pour avoir les compétences en plus :)
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum, il faut être sûr de ce que tu vas faire sur ça ^^ Au moins ça vu que c'est peut-être pour ça que les gens viendront :) Sinon ... ben ... vous risquez d'vous planter ;) Hum ou sinon pour le "Mettre l'anneau ?" ne serait-ce pas plutôt addictif qu'un inventaire de coffre s'ouvre et qu'on puisse savoir les compétences de l'anneau, une laine verte représentant le "Accepter de mettre l'anneau", une laine rouge représentant le contraire d'accepter et une laine blanche qui dit "Souhaitez-vous utiliser l'anneau de ***" Les *** représentant ce qu'est le "pouvoir" :
    - Anneau de force
    - Anneau de régénération
    - Anneau des flammes
    - Etc.
     
  6. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    ça serais mieux oui mais plus dur je pense à faire ( avec laine rouge et verte ) faudrait que je vois avec mon codeur
     
  7. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je Up le post !

    Informations :

    • Le terraforming avance ! 2014-01-26_11.42.56.png 2014-01-26_11.43.12.png
    • L'architecture aussi ! ( Et non vous ne verrez rien ! )
    • Nous recherchons -> Un ou deux architectes, et des terraformeurs !

    Je pense que c'est tous.
     
  8. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Nouveau UP, on cherche vraiment des architectes et terraformeurs car on à beaucoup de chose à construire...
     
  9. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'ai refait entièrement le post !
     
  10. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Up ! J'ai mit deux screens et un dessin fait par moi même en plus, le serveur avance mais nous avons besoin encore besoin d'aide !
     
  11. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Nouveau petit up j'ai améliorer ( encore ! ) le post !
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    " Donc c'est du médiéval plus avancé.
    C'est un monde avec quatre dieux et ces dieux on quatre anneaux ( vent, terre, feu, glace ) " Enfin bref c'était juste une petite faute mais ... c'est un serveur fantastique donc pourquoi dire que c'est du médiéval avancé, on peut très bien être en 1626 sur le serveur de Rings of Tramel et avoir des voitures volantes ... pour les dates, moi-même, comme tu le vois dans ma signature, j'ai un projet mais je dis médiéval, c'est sur le thème de l'architecture, de la construction mais je ne mentionne pas la date car ma date peut très bien être 20'542 au quatrième renouvellement du monde ... donc mieux vaut éviter ça, c'est juste un conseil :)
     
  13. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    D'acc' merci :) J'avais mit ça pour que les gens voient que il y auras des choses un peut plus avancer, mais je vais l'enlever
     
  14. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    UP ! J'ai eu un problème, on avais refait les screens mais avec des shaders. Malheureusement il ne veulent pas s'afficher ' Il y à eu une erreur. '
    Bon ce n'est pas grave... Juste pour dire que le serveur avance très bien en ce moment ! Mais on recrute toujours un max !
     
  15. xG--Snake

    xG--Snake Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Les screen sont fachement sombre, je ne critique en rien ton travaille mais les screen sont super sombre. Conseil : change de ressources pack ^^
     

Partager cette page