1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.9 Roxa's Tall Doors - Des portes plus grandes !

Discussion dans 'Mods' créé par Okabiz, 30 Mai 2016.

  1. Okabiz

    Okabiz Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    108
    Points:
    106
    Salutations,

    Rêvez-vous d'entrées ? Plus grandes, plus majestueuses ? Votre forteresse n'est pas assez imposante ? Mesdames et messieurs, voici le mod qui va vous ravir, car, des rêves de Roxanne, naquit "Roxa's Tall Doors" ;

    Ce mod n'est pas dans l'ensemble n'est pas le plus indispensable mais je pense que ces portes agrandies trouveront une place dans votre base !

    Cette création ajoute 3 types de portes agrandies ;

    • Des portes 1x3 (Largeur x Hauteur)
    • Des portes 2x3
    • Ainsi que des portes 2x4

    Chacune de ces nouvelles portes agrandies sont en fait un homologue d'une des 7 portes disponibles dans le jeu (y compris celle en fer) ce qui ne brise pas le style du jeu, tout en permettant d'obtenir de plus grandes entrées !

    Visuel des 3 nouvelles tailles de porte en image (+ la porte de base)

    visuel.png

    Vous avez à présent un a priori plus clair de ce qui vous attends !

    "Mais comment fabrique-t-on ces portes ?!" Me dites-vous, c'est extrêmement simple et intuitif ! En effet, laissez moi vous montrer la recette de fabrication de ces fameuses portes ;



    2v79nj54.jpg

    - Craft de la porte 1x3 ; 2 portes normales l'une sur l'autre.
    Oui, un morceau de porte part à la poubelle.
    Fonctionne avec tout type de portes évidemment !


    u67lykcv.jpg


    - Craft de la porte 2x3 ; deux portes 1x3 l'une à côté de l'autre.
    (Assez répétitif comme phrases vous ne trouvez pas ?)


    qjqsvhgk.jpg

    - Craft final, la porte 2x4 ; 4 portes normales placées comme ci-dessus.



    Ce sont donc de bien jolies portes ! Voici un aperçu général de toutes les matières de portes utilisables !


    8hwhgbkv.png
    6guy5cgf.png


    Et cette fois je pense que c'est la fin de la présentation ! Enrichissez vos bâtisses grâce à ces fabuleuses entrées !



    Topic officiel du créateur :
    http://www.minecraftforum.net/forum...roxas-mods-tall-doors-experience-storage-gems
    (regroupe tout les mods de Roxanne, n'hésitez pas a jeter un coup d’œil !)

    Téléchargement du mod :
    http://www.mediafire.com/download/jdh6ke3oas3fqua/1.9.0v1.4.0_RoxaTallDoorsMod.jar

    Télécharger Forge :
    http://files.minecraftforge.net/

    A très bientôt je l'espère pour un nouvel article !

    Edit: Je ne comprends définitivement pas pourquoi le volet spoiler se sépare O-o

    Edit 2 : Après correction et une réparation de mon problème avec Forge, je peut garantir que le mod fonctionne, j'ai tendance a aller trop vite, prendre du temps a régler le problème m'aurais permis de tester le mod. Quel dommage.
     
    #1 Okabiz, 30 Mai 2016
    Dernière édition: 30 Mai 2016
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits @Okabiz, utilise la fonction "éditer".
     
  3. Okabiz

    Okabiz Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    108
    Points:
    106
    C'est réglé.
     

Partager cette page