1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur RP - Elteria - 1.12.2

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nallraen, 17 Mai 2020.

  1. Nallraen

    Nallraen Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens ici vous présenter le projet du nom d'Elteria !

    Mais Elteria, c'est quoi ?

    Et bien Elteria est une version remastérisée d'un serveur MMORPG sortie en 1.5.2 !
    2 Royaumes, des quêtes, du PvP, de la survie, des mods, de tout et surtout en 1.12.2 (pour l'instant) !


    Comment nous rejoindre ? Minecraft Premium ?

    Rien de plus simple ! Vous pouvez rejoindre notre discord dès maintenant pour vous tenir informé des nouveautés sur le plugin ou sur le mod.

    Mais tout sera également référencé sur notre site internet ! Nous n'acceptons ni Minecraft premium, ni minecraft cracké !

    Je m'explique, vous créez votre compte sur notre site (avec le pseudo voulu en jeu), vous téléchargez le launcher, entrez vos identifiants du site et TADA ! Un jolie Minecraft pour jouer avec nous [​IMG]

    Le serveur a ouvert sa Bêta publique le 16/05/2020 donc vous vous en doutez bien nous travaillons activement sur l'amélioration de ce dernier ! (Tout n'est pas encore disponible. Des mises a jours sont faites régulièrement !)

    Si vous souhaitez participer plus en profondeur à cette Bêta n'hésitez pas à faire vos retours sur notre Discord avec les potentiels bugs trouvés ou propositions d'amélioration.

    Sur ce bonne journée à vous tous, amusez vous bien et au plaisir de vous revoir très bientôt.

    Nallraen, Lead-Dev et Administrateur d'Elteria.

    Site : https://elteria.ovh/
    Discord : https://discord.gg/sYBrwMZ
     
  2. Nallraen

    Nallraen Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2016
    Messages:
    4
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    UP!
     
  3. Seigaiha

    Seigaiha Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

Partager cette page