1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [RP-NOUVELLE]Le voyage de John Pilgrim

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Antzyx, 18 Mai 2014.

  1. Antzyx

    Antzyx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Antzyx, et ce que j'ai à présenter ici est un petit peu particulier. J'ai remarqué le retour sur minecraft-france des textes RP, aussi je tenais à vous présenter une petite création que j'ai faite il y a à peu près un an. Il s'agit de l'histoire de John Pilgrim, et de son périple à travers un monde rempli de merveilles pour trouver l'endroit où il pourra vivre heureux. Vous pourrez y retrouver de nombreux souvenirs, par exemple des références à des maps célèbres, à d'autres jeux ou à des livres. J'espère en tout cas que la lecture vous plaira, il y en a pour une petite demi-heure environ.
    Ma mise en forme étant incompatible avec les options du forum que je connais, je suis obligé d'utiliser un lien de téléchargement. Le fichier requiert Word 2010 pour une lecture optimale.
    Si le projet vous semble éligible pour en faire un article, je réfléchirai à une nouvelle mise en page compatible avec celle du site en vous soumettant mes idées. En attendant, jugez surtout mon texte et n'hésitez pas à donner des conseils ;)
    Il pourrait rester des fautes d'orthographe... Si c'est le cas, indiquez-les moi et je m'en excuse d'avance !
    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/jwnclwp9y8ezl1h/Le+voyage+de+John+Pilgrim.docx

    PS : Je n'ai aucune idée de s'il faut ou non que j'ajoute des liens vers les maps dont j'utilise les screenshots en fin de nouvelle, alors dites-le moi ^^.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je lis cela et je te redis, vu que je m'occupe de cette section d'articles :P
     
  3. Antzyx

    Antzyx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Juste histoire de prévenir suffisamment en avance, je pars d'ici 1 semaine et demie, donc pourrais-tu me dire dans combien de temps tu pourrais avoir fini ton évaluation ? Sinon, je reviens dans 1 mois, donc ça te donnera plus de temps si tu en as besoin ;)
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je n'écris aucun article pour l'instant, mon boulot me prend trop de temps et donc il va falloir être patient ---> début juin
    Cela ne sert à rien de me rappeler ce que j'ai dit, si jamais, je m'en souviens très bien. La patience est importante.
     
  5. Antzyx

    Antzyx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ca marche. Pourma part, si tu réponds début juin, je ne pourrai te répondre que vers la fin juin, mais de même, pas d'inquiétude je n'oublierai pas. À dans un mois sur ce.
     

Partager cette page