1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [RP] RoleTeam Developpement - Équipe de rôlistes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 1 Fev 2014.

  1. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,
    Nous recherchons activement des rôlistes afin d'agrandir notre équipe et ainsi fournir plus de textes RPs !
    Je rappelle juste qu'il ne faut pas forcément être un rôliste confirmé, mais que savoir écrire correctement et avoir de l'imagination peut suffire pour nous rejoindre, alors n'hésitez pas à nous contacter et tentez votre chance !


    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
  2. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à préciser que cette équipe sait très bien ce qu'elle fait! J'ai eu la chance de travailler avec @1blackjack1 pour la rédation de "Kingdom of Cial" et si cette décision était à reprendre, je ferait la même! de plus, le prix est minime face à la qualité de rédaction.

    Ce sont des gens de confiance et surtout professionnels.
    Bonne chance avec votre projet,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Nous l’avions annoncé sur Twitter, mais sur Minecraft-France : nous participons à la Mineserv-Exposition !
    Vous pouvez voir page en cliquant ICI.


    Nous avons cherché longtemps avant de trouver un architecte compétent afin de construire notre stand, mais nous avons trouvé et il s’agit du cher Schnogot, membre de l’Angel Block Society.
    Vous pouvez voir une image d’une partie de notre stand en déroulant le spoiler.


    2014-04-11_01.39.42.png


    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Nouveau texte créé pour @saphir88 : L'Ère resiane ! Nous vous laissons découvrir le texte qui est destiné pour une map qui est encore en construction.

    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Cela m'a l'air très intéressant ^^.Je tenterais bien ma chance mais bon,je suis bien trop timide :c (surtout que moi j'ai 13 ans alors que vous je pense que vous êtes plus âgés que moi).Sinon bonne continuation ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Nouvel article sur notre site : Informations et recrutement

    Bien le bonjour ou bien le bonsoir,

    Je vous écris pour vous donner de nos nouvelles, car cela fait bien longtemps que nous n’avons pas publié d’articles pour vous renseigner sur ce que nous faisons. Pour ceux qui nous suivent de très près, vous avez sûrement dû remarquer que nous avons publié bien des textes sur notre page des créations, et aussi que l’équipe a radicalement changé.
    Pour vous mettre un peu au courant, nous sommes en train de finir le projet Darkness Rising de @Nolan-XX et nous allons bientôt commencer un projet Full-RP sur la mythologie grecque, et ensuite un projet MMORPG dont on vous dévoilera le thème bien plus tard, deux projets qui nous tiennent vraiment à cœur.
    En ce qui concerne les membres, il y a beaucoup de portes qui se sont fermées pour certains et des portes qui se sont ouvertes pour d’autres, notamment pour @SpookyPowa et @Mousstery, deux recrues prometteuses, dont une qui travaille en tant que rédacteur chez Minecraft-France, un site que nous recommandons. D’ailleurs, je suis moi-même, 1blackjack1, rédacteur sur ce site, si jamais.

    Nous allons maintenant parler du recrutement, nous recherchons des personnes qui voudraient nous rejoindre. Nous nous en fichons si ces personnes ont forcément une énorme expérience dans le rôlisme, car comme certains le savent, nous formons nous-mêmes les nouvelles recrues à écrire correctement, à rester cohérent avec le Background, à améliorer la syntaxe et bien d’autres choses.
    Pour ceux qui seraient intéressés à nous rejoindre, je vous propose de me contacter personnellement en envoyant un mail à mon adresse qui se trouve sur la page Contact ou alors d’envoyer un mail à toute l’équipe sur l’adresse qui se trouve également sur la même page.
    Je rappelle, que vous soyez timide, incertain de vos capacités ou pour une quelconque raison, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, car au pire, vous recevrez une réponse négative et rien d’autre. Par contre, vous pourriez recevoir une réponse positive et être pris dans notre équipe, alors n’hésitez surtout pas à tenter votre chance !


    ---
    Rejoignez-nous en nous envoyant une candidature à cette adresse :

    [email protected]

    Commandez un texte RP en nous envoyant une commande grâce au formulaire qui se trouve à cette page :
    http://roleteam-dev.com/commandes
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La RoleTeam Developpement se dissout définitivement, merci de votre soutien :
    http://roleteam-dev.com/arret-definitif-de-lequipe/


    Bonjour,

    Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle catastrophique pour nombre d’entre vous : la RoleTeam Developpement s’arrête définitivement.

    Pourquoi ?

    Nous avons eu un moment de hausse incroyable en ce qui concerne notre équipe, tout allait bien, mais comme en économie lorsque tout est en hausse, cela va forcément chuter violemment et c’est le cas pour nous.
    Au début, les membres étaient souvent présents et soudainement plus aucune réponse, et en plus de cela, je ne peux moi-même plus travailler pour l’équipe à cause de quelques raisons personnelles. Cela nous a amenés à mettre la clé sous la porte.

    ---

    Nous vous remercions de votre soutien et nous nous excusons auprès de toutes les commandes que nous n’avons pu effectuer.

    Cordialement,

    La RoleTeam Developpement
     
    #22 1blackjack1, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014

Partager cette page