1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [RP] serveur MineWorld recrute [One Piece] [1.8] [no mod]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par pokpoks63, 23 Août 2015.

  1. pokpoks63

    pokpoks63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Mine World
    bien le bonjour Minecraftien et Micraftienne aujourd'hui je vous pressente le serveur Mine World
    serveur basée sur le célèbre manga d'Eiichirō Oda avec des système d’économie des race a choisir ...

    votre but est de devenir le plus grand pirate, montée votre prime et devenez une légende
    ou le héro qui sauve la veuve et l’orphelin, monter en grade devenez la légende et terrasser les pirate

    mais bon trêve de bavardage ce serveur est en construction mais le problème et que nous ne somme que 2 a le faire donc nous recherchons des personne apte a venir


    bien pour commencer l'essentiel les architecte

    nous recherchons une 10 de builder qui se sente capable de construire des maison des navire des forteresse des royaumes !



    maintenant l'aide pour les builder je parle des terraformer


    nous rechercherons 2 terraformer qui créeront des île


    nous recherchons des modo


    ils en faudrait entre 3 et 7 qui s'occuperont de surveiller les joueur lors eu que le serveur serra créer


    et 2 co-fondateur qui ne seront que désigner sur le serveur au bout de 2 mois par rapport au travail


    bien maintenant nous allons parler des plugins je recherche 1 personne qui peu concevoir des plugins je prendrait tout le monde 1 par 1 si il y en a plusieurs pour voir les "CV"



    maintenant parlons d'un site web

    pour le site web nous auront besoin de 2 graphiste qui créeront des image pour le serveur

    5 rédacteur qui s'occuperont de l'actualiser sur le forum et de la transmission des nouveauté

    mais s'en le site web sa ne servirait a rien donc 1 personne qui pourrait créer un site web




    pour me contacter appeler sur Skype
    ou pour réagirent faite des critique que se soit positive ou négative dans le chat

    merci d’avoir lu et sachez qu’une ouverture en alpha pendant 1 mois serra prévu pour les vacance de pâque pour pouvoirs y aller il faut gagner sa clé alpha pour sa suivez ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCwy-u2ctN6w_uBvoi-0BeBg

    merci d’avoir lu et réagi​
     
  2. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Une équipe de 10 builders ? Et bien bonne chance x)
    Sinon pour les cofondateurs, 2 mois pour le devenir c'est assez long je trouve même si je comprends que tu aies peur
    Des graphistes pour ton site Web c'est bien mais le souci est que les graphistes il faut les rémunérer !
    Sinon excuse-moi mais le texte est bourré de fautes d'orthographes ça ne donne pas envie de venir !


    Dabisou' !
     
  3. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Je t'aide juste dans l'écriture de ton message . Calme toi sérieusement . "premièrement aucune faute d'hortographe donc c toi qui ne ces pas écrirent " Hum . Je pense que c'est le contraire enfaite !
    Je signale ton message pour que ça te calme un peu . Marre des enfants qui ragent
     

Partager cette page