1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Rubia recherche : Skripteurs / builders

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Don44100, 28 Mai 2017.

  1. Don44100

    Don44100 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour,
    Nous sommes toute une petite équipe (7 personnes) derrière un beau projet sur Minecraft….

    L'idée, proposer un gros serveur qui va regrouper à la fois du PVP faction, ainsi qu'un serveur mini jeux et une cité aux Rubis (qui se fera de manière ponctuelle) !

    Actuellement nous utilisons 2 serveurs reliés l’un à l’autre, tout ceci sans aucun changement pour le joueur qui n'aura qu'une seule IP et pourra aller d'un serveur à l'autre sans s'en rendre compte.
    Il traversera différents styles et univers en fonction des mondes dans lequel il se rend.
    Un twitter a également été crée : @Rubia_officiel et le nom de domaine est réservé, nous n’avons cependant pas de site configuré.

    Ci-joint quelques screens :



    [​IMG]
    HUB principal


    [​IMG]
    Une partie de la Cité aux Rubis


    [​IMG]
    Une MAP Hunger game


    Et bien d'autres encore.... :p



    Afin de poursuivre l’avancée de ce beau projet nous recherchons différents membres pour renforcer le staff.
    Des builders ainsi que des skripteurs le nombre de place n’est pas limité, nous verrons suivant les profils. Le projet est sérieux et bien avancé, nous recherchons donc des personnes fiables.


    Il faut donc être :
    - Présent de manière régulière
    - être motivé
    - savoir travailler en équipe
    - Avoir 16 ans minimum
    - être mature
    - Avoir discord
    - Avoir de bonnes bases de build ou de skript


    Merci pour votre attention en espérant que ce projet vous intéresse et motive tout autant que nous ! ;)
     
  2. Don44100

    Don44100 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    petit up, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réactions que ça :o
     
  3. MisterTommy

    MisterTommy Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me propose pour devenir skripteur sur votre serveur : j'ai moi-même créé quelques scripts pour un serveur personnel notamment des skripts d'économie ou bien des scripts de gestion de chat (antispam, censures...). Je vais avoir 16 ans au mois d'août, et j'héberge également des serveurs sur mon propre ordinateur reliés entre eux grâce à BungeeCord (j’imagine d'ailleurs que c'est ce que vous avez aussi pour relier vos deux serveurs entre eux). Par ailleurs je connais certains plugins et je sais comment ils fonctionnent, bien que je ne code pas en langage java, langage qui me paraît difficile !
    Je pourrais donc être motivé pour vous créer quelques scripts pour votre serveur. De quels types de scripts auriez vous besoin ?
    Mon discord est MisterTommy#0124.
    Cordialement,
    MisterTommy
     
    #3 MisterTommy, 16 Juin 2017
    Dernière édition: 16 Juin 2017
  4. Don44100

    Don44100 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Merci pour cette proposition, toutefois nous avons trouvé quelqu'un, nous recherchons toujours builder et dév web.
    Je garde ton contact, c'est toujours utile ;)
     

Partager cette page