1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Rukania - Futur serveur MMORPG (recrute constructeurs, développeurs, scénaristes)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Amiral_Sparryx, 31 Mai 2019.

  1. Amiral_Sparryx

    Amiral_Sparryx Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Hey ! :smile:

    Je me lance dans un projet de serveur RPG, ou MMORPG (soit RPG sur un serveur multijoueur) : le projet Rukania !
    Je viens tout juste de le lancer, donc le projet est tout neuf au moment où j'écris ce message, il reste beaucoup de choses à y faire ! ^^
    Le thème sera principalement médiéval/fantastique/magie, mais pas que ! En effet, selon les villes, le thème pourra varier (antique, naturel, minier, ...)

    L'objectif : faire un serveur entièrement RPG, c'est à dire que le joueur sera en gamemode 2 probablement (ce n'est pas un semi-rp !), il y aura un openworld, des quêtes, des donjons, du PvE voire même PvP, des énigmes, de l'aventure, et bien plus !
    Le serveur ne sera pas moddé, j'utiliserai des plugins (donc rien à installer de votre côté), comme la majorité des serveurs que vous connaissez (Hypixel, Cubecraft, Wynncraft, ...).

    J'ai déjà quelques idées sur le contexte, et la map, mais je vous en parlerai directement sur le serveur Discord du projet.
    Chacun sera libre de donner son avis, proposer des trucs, se lancer dans la construction d'un truc qui lui plaît, tant que ça reste dans le cadre fixé et que le travail des autres est respecté.

    Je recherche donc des architectes (builders, pour les intimes) pour construire la map : il faudra faire les villes, les donjons, les points d'intérêts, les décors, des petites maisons par-ci, par-là : vous serez libres ! Je suis très ouvert aux propositions et le but c'est aussi de s'amuser et de s'améliorer, mais surtout de passer de bons moments. :D
    Je recherche aussi un ou des développeur(s), pour coder des plugins propres au serveur si besoin, et également des scénaristes, pour m'aider à travailler sur le contexte du serveur, et à faire les quêtes.
    Vous pouvez bien entendu demander à avoir plusieurs de ces rôles ! ;)
    Vous ne sera malheureusement pas rémunéré, mais en guise de récompense vous pourrez intégrer le Staff sous un autre grade. Par exemple, devenir modérateur, guide, voire administrateur (selon le mérite et la confiance), ou rester architecte/développeur/scénariste, si vous préférez. Vous aurez aussi des avantages en jeu !
    Je m'occuperai intégralement du financement du serveur, pour nous permettre de travailler sur un serveur stable et de qualité.

    Les conditions pour rejoindre sont :
    - Etre motivé, sympa, relativement actif et mature (15-16ans minimum)
    - Avoir un compte Minecraft (versions piratées/crackées refusées)
    - Avoir un compte Discord (gratuit) pour communiquer avec le reste de l'équipe (vocal non obligatoire, je demande juste pour communiquer par écrit)
    - Architecte : être relativement bon en construction
    - Développeur : maîtriser suffisamment le langage Java pour créer des plugins
    - Scénariste : être imaginatif et savoir inventer des choses originales. Recommandé : avoir un bon niveau d'orthographe.

    Si tu es intéressé(e), tu peux remplir ce formulaire et je te répondrai le plus rapidement possible :
    https://docs.google.com/forms/d/1Gkbnyh4gWp2ON-Ac-0-hWD1CiEb2h4iZLyfPQ3Ui8JI

    Et tu peux aussi me contacter par ces moyens si tu as des questions à propos du projet !
    Tu peux rejoindre le serveur Discord du projet :
    https://discord.gg/DepqmBT
    Il y a également mon Discord, si tu veux des renseignements avant de venir, ou pour faire ta candidature intégralement par toi-même :
    Sparryx#0712

    Et évidemment tu peux aussi m'envoyer un MP ici (sur jeuxvideo.com) ou répondre à la suite de ce topic ! :yeah:

    A bientôt ! [​IMG]
     

Partager cette page