1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sacha, le rat

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Scotis, 29 Nov 2012.

  1. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je viens de comprendre:ils rentre dans le garage pour manger les déchets du reste de pâte à pizzas.
     
  2. Te plains pas, tu cherchais x). Il y a plein d'animaux qui adore fouiller dans les poubelles, si c'est que le rat, ça passe (sachant que le renard, c'est porteur sain de la rage et nettement moins drôle, puisqu'en cas de danger, ça peut attaquer l'homme).
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En plus on ne laisse pas entrer nos chats dans le garage du coup...Bref,vous m'avez rassuré,du moins un peu.
     
  4. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Clair que oui vaut mieux se méfier d'un renard que de 50 rats....
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Allez ! Photos !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et bien, ils sont près pour des photos professionnel. Il ne regarde JAMAIS l'objectif=). Mais les photos sont réussi.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Et bah tu vois que tu peux faire des photos "potables"!^^
     
  8. Tu rigoles ? Le contraste est mauvais, je parle pas de la balance des couleurs et encore moins du flou x').

    Bravo. Tu ne sais pas voir quand un animal sans pupille te regarde x'). Il n'y a que deux photos où ils ne me regardent pas.
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Toi tu est habitué, pas moi X). J'avais oublié que les rats on des yeux sur le coté. Il faut encore que j'en sache plus sur eux ;).
     
  10. Côté ou pas, comme les chiens ou toi, tu sais tourner les yeux pour voir là où tu veux (en plus de savoir tourner la tête). Bah, ça, sans vivre avec un rat, piger combien ça peut avoir besoin de scanner parfois pour appréhender quelques choses, c'est dur. Ce genre de truc, ça s'apprend sur le tas.
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais si on regarde les côtés positifs, le rat avec la nature morte ça le fait bien je trouve, puis dans cette position on dirait qu'il cherche quelque chose^^
     
  12. J'aime aussi, je manque juste de matériel pour faire des compositions sympa, mais ça viendra dans le temps ^^.
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Par contre, tu as dit que les "rats n'on pas de pupilles" sa veut dire qu'il ne peuvent pas bouger les yeux? Et bien sa merci car sa je ne le savais pas non plus (comme pas mal de chose du reste X') ).
     
  14. Quand je dis pas de pupille, j'entends qu'elle n'est pas à proprement parlé visible. Sinon, si, ils peuvent bouger les yeux, pas de soucis.

    Tiens un article traitant de l'oeil du rat : http://www.ratoupedia.org/wiki/Œil
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ouah, les rats peuvent avoir une personnalité différente des autres et on peux le reconnaître avec la couleur de leurs yeux (exemple la couleur rose chez les rats albinos).
     

Partager cette page