1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Sacha, le rat

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Scotis, 29 Nov 2012.

1. Alors ça, c'est de la pantouffle ! J'adorerais que mes patates soient aussi confiante que cela.

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il manque juste un badge "Mignon". >.<

• J'approuve J'approuve x 1
  3.  
    • J'aime J'aime x 1
  4. MichelArnaud

MichelArnaud Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2020
    Nous aimons profiter du confort de notre maison, où nous faisons la loi, mais parfois nous oublions que nous sommes entourés d’autres êtres vivants, qui sont à la recherche d’un abri et de la nourriture. Aussi accueillants que nous soyons, il semble que nous ne soyons pas à l’aise d'avoir comme co-locataire un rat de toute beauté. Que faut-il faire? Tout d’abord, découvrons à qui nous avons affaire, en faisant une distinction entre les rats et les plus petits parents-les souris, mais aussi le type de rat avec lequel nous sommes entrés en contact. Ces ne sont pas des stoprat.fr pour nous assurer que nous pouvons simplement les chasser de la maison avec certains pesticides, par exemple, mais assurez-vous qu’ils ne nous reviennent pas avant au moins 10 ans. Lorsque vous vivez près des gens, la disponibilité de la nourriture entraîne les habitudes des rongeurs. Ils voyagent souvent à l’extérieur et à l’intérieur, à la recherche de nourriture. Ils peuvent bénéficier de multiples sources de nourriture, telles que des poubelles, des contenants de nourriture ouverts, de la nourriture provenant de bols pour animaux de compagnie, pouvant dévorer leurs propres morts pour survivre.

#79 MichelArnaud, 10 Mar 2021
    Dernière édition: 7 Avr 2021

Partager cette page