1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Saisonia ~ 1.8 Faction.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Cypres_Vac, 15 Nov 2017.

  1. Cypres_Vac

    Cypres_Vac Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    upload_2017-11-15_22-48-22.png
    Tout d’abord bonjour à tous et à toute.

    Si vous êtes ici présent sur ce poste c’est que le nom de ce projet vous a interpellé ^^
    Je suis ici pour vous le présentez donc bonne lecture. (et qui sait peut-être à bientôt )

    Présensation Saisonia :

    => Il faut savoir dans un 1er temps que saisonia est un projet qui nous tient fortement à cœur à moi et notre équipe, car cela fait déjà pas mal de temps que les idées sont présentent.

    => Pourquoi n’avoir donc pas commencé plutôt ? Car le financement nécessaire pour la finalisation du projet n’était pas là. Nous avons préféré attendre quelques mois pour être sur d’aller jusqu’au bout du projet.

    => Ce serveur pvp faction 1.8 a pour but de rassembler pour son architecture deux saisons complétement opposées. (La glace et le feu ce qui fait référence à l’hiver et l’été).

    => Pour se départager des autres serveurs, des armes inédites, des objets & lots de vote inconnus jusqu’aujourd’hui, des spawneurs à mob différent de la norme, des évents revisités, seront au rendez-vous ! Je n’en dirais pas plus par peur de se faire reprendre nos idées ^^

    => Pour les personnes n'ayant pas de comptes minecraft nous avons pensés à vous en le mettant accessible aux versions crack. Je tiens à vous préciser que le pvp seras 1.7.10.

    Mais pour réussir à produire tout cela, il nous faut une équipe compétente et motivé ! C’est pour cela que j’enchaîne sans plus tardé sur la partie recrutement.

    Recrutement Staff :


    => Nous recherchons plus qu'un community manager.


    => Voici comment votre candidature devra être présentée :


    I : Présentation IRL ?

    II : Présentation IG (Minecraft) ?

    III : Vos qualités et vos défauts ?

    IV : Pourquoi vous et pas un autre ?

    V Expérience dans le domaine ?

    VI : Vos horaires ?


    Si votre candidature nous intéresses vous serez conviés à un entretien sur le Teamspeak : saisonia.omgserv.net


    Contact :

    [email protected]



    Cordialement, l'équipe de Saisonia.
    upload_2017-11-15_22-48-22.png
     

    Fichiers attachés:

    #1 Cypres_Vac, 15 Nov 2017
    Dernière édition: 20 Nov 2017
  2. Cypres_Vac

    Cypres_Vac Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page