1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sakatori Production - Chaine De Gameplays Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sakatori, 29 Mai 2011.

1. Sakatori

Sakatori Enter the World

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Salut a tous voici un nouveau timelapse apres le pixel art que je poste sur ma chaine cette fois-ci sur une ile volante !

2. Sakatori

Sakatori Enter the World

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Salut a tous derniere petite vidéo avant mon départ en vacances , je présente en bref quelques constructions de mon serveur

Bonne vacances a tous et a bientot !

3. Sakatori

Sakatori Enter the World

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Salut a tous ! Je vous présente Mon tout nouveau projet Communautaire :

Après mainte vidéos du Sakatori Production , je commence a présent un nouveau projet de vidéos sur diverses jeux en grande partie Minecraft , avec 2 personnes , il s'agit de faire des show dans les jeux vidéos , avec pour thème l'humour , il y aura diverse rubrique ou nous ferons des choses bien précis

Nous avons pour le moment qu'envoyer l'introduction officielle , un trailer suivra par la suite

Bonne journée a tous !

4. Sakatori

Sakatori Enter the World

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Je n'ai pas abandonner ma chaine en voici la preuve avec cette petite vidéo et d'autre vidéos vont arriver :D

Partager cette page