1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sale temps pour les Gamers!

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 3 Avr 2011.

  1. Bah y'en a AUCUN. Le but de lulzsec c'est d'emmerder le monde. RIEN de plus. C'est ni des white, ni des black hats. Voir mes posts plus haut.
    lulzsec, pour te donner le niveau, est une sous-branche de quelques gamins de merde de /b/ qui se prennent pour des experts en sécurité alors que tout ce qu'ils sont capables de faire c'est du DDoS. Ça te situe le truc ? >>

    PS - Oh, et merci de ne faire l'amalgame ni avec /b/ (oui, je sais, #1, #2), ni avec Anonymous même si tout ça reste plus ou moins le même groupe de personnes. Quand eux lancent une attaque il y A une BONNE raison derrière. :|
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Exactement, Hyeron. Ce sont des membres de /b/, j'en mettrai ma main à couper. Ils veulent juste de la notoriété en DDoS des studios qui ne font rien de mal. Comme tu l'a dit, Anonymous, eux, lance une attaque pour la bonne raison. Pas pour faire chier le monde...
     
  3. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Mais je comprend le 2h10 de file d'attente sur les serveurs de LOL ...
    Apparemment le groupe a aussi attaqué COD 5 et 4 car bizarrement eux aussi sont attaqué en ce moment .. Les "Lulz chaipaskoiquipue" foutent la merde pour le "LOL" en plus bah qu'ils aillent crevé en prison... Leur seul avenir c'est derrière les barreaux
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ceci n'est pas un up, bien que ça y ressemble. En effet, les images suivante se trouvaient avant en tête de topic. Seulement, j'ai découvert l'utilité du bouton "Transférer un fichier" il y a quelques jours et je trouve ce lecteur d'images que je voulais tester des plus pratiques: Il a pour avantage de rassembler tous les fichirs jpg, png, et que sais-je encore au même endroit. Fini les allés retours sur les pages topics. D'ailleurs, lorsque vous présentez votre serveur et que vous mettez des screenshot, c'est l'outils indispenssable.
     

    Fichiers attachés:

  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Suite de l'épisode "Sony vs Bad Boys":
    [​IMG]
    Source Jeuxvidéo.com
     
  6. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    "voulait faire des économies sur la sécurité"
    A partir d'ici c'était drôle !
     

Partager cette page