1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    @MrPatate: J'ai commencé le test de ta map, mais mon ordi me permet pas de jouer, il s’éteint quand je joue 10 minutes.. J'ai vraiment accroché sur le début (j'en suis à la première grande ville) . Je suis désolé de pas pouvoir tout tester, elle est vraiment superbe. En tout cas, mes problèmes n'ont pas à interférer avec vos demandes, donc je vais faire l'article car je suis persuadé que le reste de ta création est tout aussi sympa.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème. Je crois que tu aurais autant aimé la fin que le début ;)
    Par contre j'ai mis en ligne une nouvelle mise à jour réglant les derniers bugs: https://dl.dropbox.com/s/dwz83t8pdtbwm3x/MHR Final V.3.rar?dl=1
    Utilise ce lien :p
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  4. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !
    Je suis ici ce soir pour vous proposer une map du concept pvp Closed Combat :).

    Type de création: Map Pvp
    Pseudo de l'auteur: Furthick, créateur de la map. Je fais cette demande avec son accord bien sûr.
    Description de la création: Under est une map PVP créée dans le but du concept Closed Combat. Je ne sais pas si pour cette demande il est nécessaire que je présente le concept Closed Combat, alors je vous redirige sur sujet principal : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/concept-the-closed-combat.8412/

    Revenons-en à la map. Furthick, le créateur, vous propose de découvrir les tourments qu'infligent les indigènes aux cobayes de leurs divines offrandes. Vous aurez à subir le combat à mort entre vous, et les 18 autres joueurs pouvant se joindre au jeu, soit 19 personnes au total. C'est plus de 80 coffres qui ont été cachés dans le temple, alors faites-en bon usage ! Vous y trouverez armes, armures, nourritures ou encore potions.
    Un très grand nombre de système redstone ont été construit et vous assurerons des affrontements toujours plus épiques.
    Les spawns fonctionnent par les blocs de commandes, le joueur blanc doit activer le levier quand tous les joueurs sont en place.

    Caractéristiques de la map :

    Taille : 300 × 160 blocs
    Blocs cassables : Aucun
    Objets posables : Aucun

    RP :

    "Un des clichés sur les indigènes, c'est qu'ils ont des façons assez spéciales pour tuer ou torturer. Et vous savez pourquoi je dis ça ? Parce que c'est à vous d'en faire les frais ! Ces primates vous ont enfermés dans le temple de leur dieu en sacrifice vivant. Les combats à mort sont, dit-on, très appréciés des dieux. Comme c'est un rare cadeau, personne ne doit voir les combats se dérouler dans le temple. À vous de survivre le plus longtemps possible et honorer leurs dieux à votre façon. Bonne chance !"

    Prérequis: Aucun prérequis pour jouer au Closed Combat dans la map Under. Néanmoins, nous disposons d'un plugin encore en voie de développement qui peut faciliter le déroulement du jeu, mais n'étant pas encore parfait, aucune vidéo explicative n'a été réalisé. (http://closedcombat.com/forum/index.php?threads/le-plugin-closedcombat.33)

    Screenshots:


    Le spawn, chaque couleur correspond à un joueur.
    [​IMG]

    Le "hall" du temple, vous n'y serez certainement pas seul, alors prenez garde !
    [​IMG]

    Trois salles du temple, des systèmes sont disposés un peu partout. Il y a en dans les screenshots suivant, mais encore faut-il savoir où :p
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement(s):
    Sujet de certification sur le forum Closed Combat : http://closedcombat.com/forum/index.php?threads/8-under.21/
    La map : http://adf.ly/ECK5V

    En remerciant l'équipe de rédaction, j'espère que cette map vous plaira ! :)
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Coucou Kazzounette, je prends ça en compte! Je te tiens au jus!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. raitsuho

    raitsuho Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    11
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Type de création: Map de fight (Nom de la map LabyCraft)

    Pseudo des auteurs: Raitsuho, MrSkyro et L3gende

    Description de la création:Il s'agit d'un système de fight dans un Labyrinthe, votre objectif est de tuer les autres joueur de prendre leur épée et de les plassez sur les plaques de pression situer dans le nether

    Lien Original du forum: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/labycraft-map-de-fight.11007/

    Prérequis:Aucun prérequis

    Screenshots:


    2012-11-18_18.53.33.png 2012-11-18_18.53.49 - Copie.png 2012-11-19_16.17.11.png 2012-11-19_16.27.13.png Téléchargement(s):http://www.mediafire.com/?2duo0j6d3as8sse
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Lien original sur le forum + nom de la map s'il te plait.
     
  8. raitsuho

    raitsuho Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    11
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci beaucoup, je prends ça en compte.
    Je te tiens au courant prochainement. :)
     
  10. raitsuho

    raitsuho Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    11
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Merci a toi :)
     
  11. Je me permet de déplacer ce topic dans la section Suggestion, car Demande a enfin reprit son rôle initial, c'est à dire qu'il ne sert plus qu'aux demandes graphiques.

    Dans le même temps, le topic ne sera plus rattacher au jeu, mais bien au site ! Ce qui n'est pas négligeable.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  13. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Type de création: map survival :D (nom: Survival to Notch)


    Créateur: MOI (car je suis égocentrique).
    Prérequis: Aucun c'est une map :p
    Screenshot:
    2012-12-03_09.12.53.png
    2012-12-03_09.13.04.png
    2012-12-03_09.13.25.png
    2012-12-03_20.35.53.png

    Lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/?tcl19ze563erkij
    Ou aussi sur Minecraft Version Downloader (qui est passé en article :love: mon Knux14).
    Je n'ai pas encore fini la map celle ci s'appelle 1.1 mais c'est plus une Bêta qu'une réelle version (je n'ai pas encore mis d'objectif :p).
    640 download déjà :D
    EDIT du 08/12/12 19:45
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pour ma part je mets en pause le salon de demandes d'article car j'ai un gros article en préparation qui me pompe tout mon temps. Vous pouvez continuer à poster vos demandes, et elles seront traitées, ne vous inquiétez pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. raitsuho

    raitsuho Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    11
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    tu met en pause a partir de quel demande ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page