1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de Test de map

Discussion dans 'Corbeille' créé par Novac, 16 Juil 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je suis réaliste, je vais pas mettre un 15 à une map qui à demander 30 minute de travail.

2. Litlestickman

Litlestickman Explorateur

Inscrit:
    23 Juin 2012
    ba elle se moque pas d'elle elle dis se qu'elle pense de la map les défaut voila maintenant si tu pense que les map qui on demander 30 minutes mérite les meme notes que celle qui on demendé 30 h de travaille moi je trouve quelle est juste réaliste ;)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Une phrase commence par une majuscule, finit par un point. Les règles typographiques existent pour quelques choses. Fait attention à ton orthographe.

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Nous vous certifions que tous les efforts sont faits pour que les différents type de map soient testé par des amateur du genre (en l'occurrence moi), mon avis est indépendant et mon regard critique aussi, si ce test ne vous plait pas, tester la map vous même.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Excuse moi, je n'avais pas vu. Alors merci pour ton test, je pense que sa va m'aider pour l'optimiser :) (Mais dis moi a tu trouver l'oeuf a la fin ?)(et les mods?) Encore merci ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    salut à toi je suis en traveaux sur une map avenutre et j'aimerais ton avis !!!;)
    PS :Je sais pas comment mettre une map aventure sur le forum

7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je ne rejette pas ta map, il faut le savoir, mais entraine toi, moi aussi j'ai fait des petites map comme celle-ci (ma première était carrément une reprise optimisé d'une autre map) , et regarde ou j'en suis maintenant, faut pas baisser les bras :)

8. espremea

espremea Enter the World

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Un conseil : met le lien des topos des map testées afin qu'on puisse directement télécharger la map si le test à plu. Continue test comme ça, c'est très bien :).

Pour upload une map, va sur mediafire.com et créé un compte ensuite tu compresse ta map et tu la glisse dans l'onglet internet puis quand ça a fini d'upload, tu me share afin d'avoir le lien de téléchargement. Voilà, j'espère que t'as compris :).

Édit: désolé, j'avais pas vu que t'avais mis les lien sous "topic".

9. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Test de HELP !!! crie John le villageois disponible les guys.

10. espremea

espremea Enter the World

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Merci pour le test :)! (j'ai le meilleur score ! XD) Maintenant, je cherche une nouvelle idée... Si qqn à idée, qu'il n'hésite pas à me la dire ;).

11. Litlestickman

Inscrit:
    23 Juin 2012
    ba ma map the defender devrai sortir mais je galere avec la redstone des upgrade des tours car oui c'est un tower defender (avec espremea on a les meme idée depuis le début :) ) les grand esprit se rencontre :D

12. Litlestickman

Inscrit:
    23 Juin 2012
  13. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
  14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Très intéressant ton système :) je te préviens quand ma map et fini pour que tu la test ;)

edit : j'ai oublier x) félicitation pour ton passage en rédactrice :)

15. J'ai stiky le topic. Enjoy :p.

Partager cette page