1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut les krafteur !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ph1823, 21 Oct 2018.

  1. ph1823

    ph1823 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2018
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hey salut à tous !

    Vous allez bien? Moi ca va nikel :smile:

    Je me présente donc, ph1823, jeune de 18ans ayant raté son BAC car je n'ai rien foutu durant l'année (du coup jme retape une année, POURQUOI J'AI PAS BOSSE), mais bon, avant tout je joue à minecraft depuis la bêta 1.8 il me semble, un ami au CM2 m'avais présenter le jeux. Et depuis 2014 je fais du développement Java (donc des mods et plugins) mais aussi du Web ! Voila ! C'est tout ce que vous avez à savoir sur moi :p Ah! J'aller oublié, je fais aussi des vidéos, mais de mauvaise qualité ^^
     
  2. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
  3. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi eux !
     
  4. ph1823

    ph1823 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2018
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Merci à vous deux, pour ce qui est de présenter mes plugins ou mods, c'était pour des serveur privée, du coup je ne les ai pas stocké :/ Après je regarde les différente section du forum, il doit bien en avoir une ou deux ou il y a des demandes de mods ou de plugin ;)
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'arrive un peu en retard, mais bienvenue sur Minecraft-France. ^^
     

Partager cette page