Salut tout le monde ! Je me présente, RascarCapax, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, quel jeu fantastique ! Je commence à avoir pas mal de créations sur minecraft et je viens entre autre pour les partager et surtout pour rencontrer d'autres gens passionnés par ce jeu, pouvoir discuter, échanger. Ce jeu me passionne du fait qu'il laisse libre notre créativité, tout (ou presque ) ce qui nous passe par la tête est réalisable, quelle joie ! Un jeu sans limite, sans fin, avec comme seule finalité les objectifs qu'on peut se fixer. Voila ce qui me plait : être libre ! (malheureusement ce n'est valable que dans minecraft) Bref voila ma p'tite présentation :) bon jeu à vous A+ :)
IRL J'suis étudiant en fac d'Histoire (d'ailleurs bientôt les exams...) J'adore glander, jouer, voir des potes et écouter Stupeflip (et faire d'autres trucs aussi ) Je me passionne pour les études historiques Je réside dans une piaule universitaire minuscule (9m2 mdr) voila voila
Maaaaais mec ! Je viens de recevoir une notification de toi et je lis "Rascar Capax" du coup j'me dis "lui il doit écouter Stupeflip" et ça a pas loupé !