1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Sandbox] Starforge [Ecriture en WIP]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Héhé, 30 Sept 2014.

  1. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bisounoursé, mais cela ne concerne que moi. Je n'incite personne à cracker des jeux.
     
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je rejoins ton avis. Je trouve que depuis un an on voit trop trop trop de jeux proposés à l'état d'alpha pour un prix cher pour une alpha. Et souvent le dev ne suit pas.

    Regardons DayZ qui depuis se traine par année pour avoir du contenu. Si on continue dans cette voie, on va incité les dev à ne plus que faire cela.

    De plus le nombre de jeux mal fini augmente. Suis-je le seul à trouver anormal de ne plus avoir la qualité d'au paravant ? Maintenant on te sort un jeu le plus vite possible avec une multitude de patchs correctifs car ils codent comme leurs pieds.

    Tout ça pourquoi? Car on a Internet. Car les gens l'acceptent. Moi je me souviens de jeu Ps1 et 2 non bugés.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quand un Jedi qui porte une armure de Mass Effect...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Z'est rien calé :/
     
    • Troll Troll x 1
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas intéressé non plus. Et si quelqu'un l'était parmi tous les nouveaux, ça aurait été réservé. ^^
    Je passe donc en Refusé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page