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Savoir si un joueur en tape un autre

Discussion dans 'Mapping' créé par matyce11, 1 Sept 2015.

  1. matyce11

    matyce11 Bûcheron

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    Salut tout le monde !
    Alors pour une map de foot, j'utilise des commandes de ce type:
    Code (cpp):
    /execute @a[score_Coups_min=1,rym=157,ry=-156]  ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ArmorStand,r=3] {Motion:[0.0,0.0,-0.5]}
    (merci @Mlakuss )

    Le souci, le voici (ho, des rimes): je voudrais que le slime avance seulement quand on le tape (d'ou l'objectif Coups, qui est un damage.dealt), mais le problème c'est que si on tape un joueur, cet objectif s’incrémente aussi. Du coups je met les joueurs dans la même team avec le friendlyfire désactivé, mais j'aimerais savoir si il y a une solution pour que les joueurs puissent se taper sans incrémenter l'objectif Coups.
    Merci d'avance pour vos réponse :)
     
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    17 Juil 2015
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    hummmm... oui!
    chaque fois que un joueur recoit des dommages les joueurs ayant envoyé des dégâts dans son entourage remettent leur scoreboard ciblé à 0
    (en éspérant que j'ai bien compris prcq chu pas sur là XD)
     
  3. matyce11

    matyce11 Bûcheron

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    Je testerais demain :)
     

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