1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Savoir si un joueur en tape un autre

Discussion dans 'Mapping' créé par matyce11, 1 Sept 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut tout le monde !
    Alors pour une map de foot, j'utilise des commandes de ce type:
    Code (cpp):
    /execute @a[score_Coups_min=1,rym=157,ry=-156]  ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ArmorStand,r=3] {Motion:[0.0,0.0,-0.5]}
    (merci @Mlakuss )

Le souci, le voici (ho, des rimes): je voudrais que le slime avance seulement quand on le tape (d'ou l'objectif Coups, qui est un damage.dealt), mais le problème c'est que si on tape un joueur, cet objectif s’incrémente aussi. Du coups je met les joueurs dans la même team avec le friendlyfire désactivé, mais j'aimerais savoir si il y a une solution pour que les joueurs puissent se taper sans incrémenter l'objectif Coups.
    Merci d'avance pour vos réponse :)

2. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    hummmm... oui!
    chaque fois que un joueur recoit des dommages les joueurs ayant envoyé des dégâts dans son entourage remettent leur scoreboard ciblé à 0
    (en éspérant que j'ai bien compris prcq chu pas sur là XD)

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Je testerais demain :)

Partager cette page