1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Scavenger : Un ambitieux projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Melam, 15 Mar 2020.

  1. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutations ! Bienvenue à toi dans mon poste concernant ma campagne de recrutement. Si tu lis ceci, saches que j’ai besoin de toi : Développeur, builders et rédacteurs.

    Je m’appel Adrien, j’ai 20 ans et je suis étudiant en école de cinéma. Outre ma passion qu’est le cinéma, j’aimerais créer mon serveur minecraft correspondant à ma vision du serveur « idéal ». Je suis en collaboration avec Keito, qui était étudiant en droit.


    Nous avons pour but de créer un serveur Pvp – Faction / Semi-RP moddés ! Un univers riche médiéval et, par la suite, fantastique. J’ai déjà écrit le court de développement du serveur.
    J’ai comme ambition de créer des donjons, des raids, des nouveaux monstres et items, etc… Un travail colossal que je ne puis faire tout seul.

    C’est pour cela que je recrute :



    1) Rédacteur : Nous avons besoin de rédacteurs pour développer l’histoire, écrire les quêtes et tout types d’informations dans le futur (comme le site web).

    2) Builder : C’est un projet ambitieux nécessitant des builders créatifs et talentueux pour construire les donjons, le spawn, les diverses forteresses, etc…

    3) Développeur : Nous avons l’ambitions de créer un launcher et de moddés le serveur avec des mods déjà existant, et même que nous créerons nous même.

    4) Graphiste : Afin de préparer la publicité pour le serveur et de donner une couleur à son univers, nous avons besoin d’un graphiste.

    Le nom du serveur est provisoire : Scavenger.


    Si jamais vous avez des questions, n’hésitez surtout pas ! Je suis à votre disposition pour tout renseignements
     
  2. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. Melam

    Melam Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  7. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai des talents pour créer des textures et models 3d qui pourront être utilisé dans Minecraft. Je ne sais pas si cela utile mais je poste comme même au cas ou.
     

Partager cette page