1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Je suis à dix abonnements des 500 abonnés. Pour marquer le coup, vous avez une envie spécial ou je fais encore un pixel art :p ?
     
  2. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Statue à ma gloire?^^
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Tient je n'avait pas vu merci o grand déesse lama !

    [​IMG]
     
  4. Hello !

    L'épisode de la semaine est là, en retard de deux jours, mais là. Le rythme va être assez houleux pendant un mois (enfin, plus que d'habitude). D'avance, désolé.

     
    • J'aime J'aime x 1
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'étais tombé par hasard sur ces vidéos sur Youtube, maintenant je sait d'où elle vient. :D
     
  6. D'une femelle qu'aime bien s'étaler avec ses cacas papillons partout ! Bienvenue dans le monde de la folie :3 !
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci, j'aime la folie sous cette forme. x) Je suis un sacré cas aussi, il me faut juste du temps et un micro pour faire mes preuves.
    Hier j'ai vécu une scène marrante. Je donnais du blé à mes poules, mais elle étaient en nombre impair, donc y'en a une qui a finit sa vie en se jetant sur un Cactus car elle était déçue de pas s’être accouplée. :/

    P.S : Ahhh une Fluttershy dans ton intro ! *o*
     
    • Troll Troll x 1


  8. Et voilà ! Mise en ligne dans la nuit, mais j'ai attendus ce soir pour faire la description. Voilà, sur ce, je retourne bosser moi, avant que ma prof ne me fouette avec ses bretelles (les profs punks, c'est plus ce que c'était).

    Bonne nuit !
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bon et le Projet de Tarte au Saucisson?
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bah pour le projet Petit Téton Saugrenu je crois qu'elle est un poil en manque de temps... :/
     
  11. Tarte au SUCRE (c'meilleur) sortira quand :
    - J'aurais monté mon épisode 26 du JPEG
    - J'aurais refais l'intro du JPEG, les éléments trainent sur mon PC depuis perpet
    - J'aurais finie l'intro du PTS
    - J'aurais finis de monter Scotis fait du Spore numéro 5 et 6 qui sont sur le PC depuis la fin des grandes vacances (un peu avant en fait, mi-aout je dirais)
    - J'aurais finis un tàf pour Ez'
    - J'aurais finis une màj qui urge sur mon site
    - J'aurais finis mon déménagement.

    J'ai pas mal avancé hier et ce matin, j'ai calé l'audio du PTS, mais j'ai pas mal de retard et pas de temps pour rattraper.
     
  12. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Et un peu de sucre en poudre!
     
  13. Bon, le PTS épisode pilote est monté et en cours d'export sur mon PC. Ce week-end je ne pourrais pas bosser, je risque d'être une semaine sans le net, tous les montages se feront sans doute à ce moment-là. A voir.

    EDIT :

    Voilà, vidéo postée :3. Vite fait montée, j'suis la dernière, mais tant pis.



    Enjoy ^^.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et le respect tu connais ? Faire ta pub sur la chaîne d'une autre personne, dans le but de te faire connaître...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu me fait penser a Oronte dans le misanthrope :sage:...

    Faire l'éloge d'une personne "connue" pour ensuite lui dire que toi tu n'est pas connue en lui donnant un lien vers ta chaine ça s’appelle de la pub !

    Scotis : J'ai bien aimée ^^ le moment qui ma bien fait marrer c'est quand Aurélien et bloqué du cou et que tous le monde le pousse hors du portail x).
     

Partager cette page