1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.


  1. Moi aussi, j'aime ton français désastreux. Heureusement qu'on est lundi. Merci quand même, la prochaine fois, va demander à ta mère si ton message est correct (poli, sans faute et sans pub, qui est d'un irrespect total).


    Merci. Je regrette de pas avoir eut mon micro sous la main, le son de mon côté est immonde ... Aurélien a changé de box, ça ira mieux la prochaine fois ^^.
     
  2. thextravix

    thextravix Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    je m'excuse vraimment ... je recommence plus ...
     
  3. Hello !

    Bien que la chaine n'a pas reprit officiellement, de mon côté, c'est reprit depuis hier. Je monte, je bidouille et tout le tralala. La chaine reprend donc officiellement lundi !

    Cette année, le rythme n'a pas vraiment changé, si ce n'est niveau organisation de mon côté.
    Les sorties se déroulent comme tel pour le moment :
    Mercredi : Scotis fait du Spore
    Samedi : JPEG
    Dimanche : PTS (semaine paire) ou Scotis-Gunso (semaine impaire)


    Sous réserve que cela change pour raison X ou Y. Scotis-Gunso est le petit frère de Girl Invader qui va s'arrêter. Je sais que vous étiez nombreux à aimer cette émission (moi aussi), mais elle me prend trop de temps à préparer, je n'ai plus ce fameux temps. Pour résoudre ça, je fais donc une série entre le let's play et le Girl Invader, qui me permet de continuer de présenter des jeux en me prenant moins de temps.

    Cependant, Girl Invader n'est pas abandonné, juste mit de côté. Je compte bien reprendre la série en mieux quand j'aurais du temps, dans le futur (d'ici deux ans peut-être).

    Je vais déjà voir ce que j'arrive à pondre avec ce rythme-là. Normalement je ne devrais pas avoir de soucis, mais d'ici un bon mois, je ferais un point, voir si je change quelque chose ou non.

    Voilà les nouvelles !

    A très bientôt les p'tits amis !
     
  4. Une nouvelle manière de monter l'audio est en expérimentation afin de me prendre moins de temps au montage sans perdre en qualité.

    Pour le moment, ça marche du tonnerre, à voir si je peux pas encore améliorer le schmiliblik.
     
  5. Coucou les p'tits amis !

    La chaine reprend à fond de train ! J'ai eut le temps de m'organiser et tout et tout ! Ce qui fait que les vidéos de cette semaine sont déjà planifié et que je commence à m'occuper de celle de la semaine prochaine. Elle est pas belle la vie ?

    Je vous ai concocté quoi pour cette semaine alors ? Trois vidéos. Rien que ça.

    - L'épisode 5 de Scotis fait du Spore paraitra Mercredi 17 à 16H sans faute donc. Une bonne reprise !
    - L'épisode 26 du Journal Personnel en Gribouillage paraitra samedi 20 à 14H pétante !
    - L'épisode 0.2 du PTS paraitra le dimanche 21 à 14h.

    Scotis fait du Spore reprend ENFIN du service, sans vidéo pour ce cinquième numéro, mais le suivant aura sa petite webcam, attention les yeux, j'm'habillerais bien pour l'occasion :p (comprendre, pas en pyjama ce coup-ci). Le JPEG reprend un rythme classique (un épisode/semaine), j'ai eut un soucis de micro sur celui-ci, mais j'ai normalement bien mixé, faudra juste monter un poil le son (éteignez avast). Et enfin, la seconde partie du PTS et son prologue sera mise, j'ai mit du temps, mais après, on attaque les épisodes sérieux et ça ira mieux.

    Il est à noter qu'une newsletter est disponible sur le site pour tout suivre de près, n'hésitez pas à vous y inscrire donc.

    On se retrouve mercredi pour ma vidéo de Scotis fait du Spore. D'ici là, tombez pas malade : il fait froid dehors.

    Bisouille !
     
  6. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tu aurais de la citrouille? Je n'en ai plus sur le PTS.
     


  7. Coucou !

    Scotis fait du Spore a reprit ce mercredi et j'avais oublié de venir le dire ici. Donc on reprend enfin et ce, jusqu'à la fin du jeu ! Je l'espère, plus de pause avant un p'tit moment.

    Et bien sûr, on se retrouve demain à 16h pour un épisode du JPEG !
     
  8. Et voilà les vidéos de ce week-end ! Mais comme il fait soleil, vous les regarderez demain, n'est-ce pas ?




    N'oubliez pas d'aller voir le site (http://scotis.fr) et de vous inscrire à la newsletter !
    Et si vous voulez papoter, n'oubliez pas le forum !
     
  9. Depuis 10jours, 4 vidéos ont était rajouté !

    Voilà. J'suis morte, flemme de poster, j'le ferais demain.
     
  10. Jamedbol

    Jamedbol Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    110
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Menteuse, tu manges des smarties!
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Voilà un bout de temps que je vous ai laissé sans vidéo ... J'suis désolée, j'aurais aimer pouvoir me faire pardonner, mais les vidéos reprennent vraiment cette semaine, sauf nouveau coup du sort (encore, j'commence à être habituée). Pas de concours ou de vidéo spéciale pour me faire pardonner, j'ai pas la motivation pour faire du surplus et surtout, pas de temps ...

    J'espère que vous me pardonnerez.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Bah oui on te pardonne, Tu ne peut pas t'obliger à t'en faire !
    Prions pour que tu puisse en faire dans les jours suivants !
     
  13. J'aurais aimer, ça me fait chier de pas pouvoir tenir le rythme =/. M'enfin, si tout va bien, je monte et ça upload dans la nuit, comme ça mercredi ça sera publier à 14h pétante !

    Au passage, le rythme va changer pour un truc plus souple pour moi et je vais revoir mon organisation. Cela risque de me chambouler, je vais faire un maximum pour que cela ne vous affecte pas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. L'épisode arrive cet après-midi à 14h, sauf si Youtube décide de déconner ^^.
     

Partager cette page