1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Yoplaboom !

    Je reviens vous enquiquinez avec un septième épisode du JPEG ! Visible ici : clique.

    Dans cette épisode, je continue de vous montrer comment j'avance sur la ville que je vous avez montré une première fois dans le JPEG numéro 4 et que j'ai de toute façon présenté au fur et à mesure sur ce forum (dans la section map, c'est ma ville Troglodyte). On peux dire qu'il y a eut du changement depuis l'autre épisode ! Ce n'est pas une surprise pour ceux qui me suive sur le forum, mais ça en est sûrement une autre pour les autres. Mais n'hésitez pas à venir visiter de vous-même la map, c'est mieux et ça permet de s'attarder sur ce qui vous plait à vous et non à moi.

    Sur ce je vous laisse, à très bientôt j'espère !

    PS : pour ceux qui ont suivit MineRadio hier soir, vous avez pu entendre le magnifique " On t'aime Scotis " de la part de tout le monde, merci à ceux qui me l'on dit aussi sur le serveur, merci beaucoup aux membres de l'équipe de MineRadio et merci surtout à Varlyne et Nizoka pour la petite dédicasse =3. J'étais en mode hystérique, c'était pas bien beau à voir x').
     
  2. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Ha bah je vois que ta ville troglodite avance bien, et j'aime bien la glowstone pour les entré dans le grand couloir principal =) C'est mieux en video que sur des petits screen :) continue comme ça c'est cool ;)
     
  3. Doucement, mais sûrement, oui elle avance et j'en suis pas mal fière ^^. Merci beaucoup =3.
     
  4. Eh-yup ! Bonsoir à tous/toutes !

    Je reviens vous embêter avec le 8ème épisode du JPEG (qui sera peut-être le dernier JPEG avant un certain temps, vu que d'autre vidéos sont à prévoir, je n'en dis pas plus) !



    On retourne donc dans ce numéro sur ma map solo (que j'ai un peu avancé hors tournage, surtout pour miner) pour y construire simplement un petit lieux sous terre (oui, j'aime bien faire la lapine) pour y faire pousser du blé, un petit champs tout caché dans mon petit terrier. C'est l'occasion pour ceux qui ne savent pas encore faire de champs sans eau apparente de voir une méthode (pas la meilleure, puisqu'on sait tous que je ne suis pas un sachet de thé et que je n'infuse pas, je n'ai donc pas la science infuse). On note aussi l'apparition d'une chaine youtube pour ceux qui désire m'y suivre.

    Je remercie aussi tous les abonnés actuel, puisque vous êtes déjà 50 ! Cela me touche beaucoup, merci à tout ceux déjà présent et ceux qui me suivront prochainement.

    On n'attends plus que vous sur la chaine !
     
  5. Hello tout le monde !

    Je ne vous présente pas un JPEG aujourd'hui, mais un petit épisode spécial noël, pour marquer le coup.



    En espérant que vous appréciez le message et qu'en effet, vous passez de bonne fête. Ah et rien ne vous empêche de couper le son, c'est pas important et je sais que j'ai des gouts assez spéciaux en matière de musique.

    Joyeux noël à toutes et à tous !

    A bientôt sur ma chaine.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Hello all !

    Le 25, je vous avais mit sous le sapin un petit cadeau, que voici pour ceux qui l'avait loupé :


    Cette petite série aura pour but de vous construire une maison sous vos yeux. Mais, je ne suis pas seule, eh bah non. Je me trouve en compagnie d'un ami, j'ai nommé PoLoSama. C'est d'ailleurs sa première vidéo, mais ça se passe dans la bonne humeur, les blagues pas drôle et les idées parfois géniale, parfois foireuse, les joies du direct en fait.

    Et voici donc le premier épisode qui est en ligne :


    Maintenant que je l'ai posté, vous ne serez plus obligé de me harceler :p. Rendez-vous samedi pour l'épisode numéro 2 de Scotis & Plop !

    Et n'hésitez pas à encourager PoLoSama, cela lui fera plaisir.
     
  7. Hello,

    Youtube commence à me faire buguer sérieusement (il bloque souvent l'upload à 99%, de quoi bien faire rager). Je cherche une solution pour réduire le fichier sans perdre de qualité. En attendant, je m'excuse platement pour le retard que j'ai prit samedi pour poster la vidéo.

    Donc, sans plus attendre, l'épisode numéro 2 de Scotis & Plop !



    Le numéro trois sera donc mercredi, sauf si je rencontre encore des soucis d'upload, ce que je n'espère pas du tout. Vous remarquerez peut-être qu'il y a encore " hiver 2011 " dans le générique, c'est du au fait que j'ai fait le montage complet de la série à Noel, donc encore en 2011. Ce sera comme ça jusqu'à la fin de la série, désolé.

    Voilà, sur ce, je vous souhaite une joyeuse nouvelle année, pleine de bonheur je l'espère ! Bisous à tout le monde et à très bientôt.
     
  8. Hello,

    Je reposte rapidement par rapport à l'autre fois, mais en plus j'ai deux épisodes à vous proposer ! L'épisode 3 et l'épisode 4 de Scotis & Plop. A deux vidéos par semaine, ça s'enchaine très vite.




    La maison avance donc bien. On en est même au jardin et je papote toujours trop (les mauvaises habitudes partent très lentement ...).

    Voilà, merci à tous et à très bientôt.
     
  9. Hello à tous,

    On ne perd pas le rythme avec l'avant dernière vidéo de Scotis & Plop, soit la cinquième.



    On avance assez rapidement, même si la fatigue se fait sentir et qu'on raconte beaucoup de choses totalement inutile. On a donc finit la maison, on finira le jardin et sa cabane avant d'entamer l'accès à la plage.

    Samedi prochain, ce sera donc la fin de cette petite série, mais pas la fin de l'association Scotis & Plop qui reviendra sans doute (pas forcément pour une maison), car on s'entends très bien et niveau Minecraft, on se correspond (âme-cube ?).

    Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, merci à vous et à très bientôt.
     
  10. Hello,

    Je reviens pour vous présenter le dernier épisode, en retard, mais enfin là (mieux vaux tard que jamais).



    On a enfin finis ! Maintenant, libre à vous d'aller la visiter sur le serveur pour voir ce que ça donne. Ce montage a était très long, parce que je suis partie plusieurs fois totalement en couille. Ah et pour le colorant orange, oui, c'est du colorant orange, je sais, la fatigue ça aide pas, on a compris ça après avoir finit.

    J'espère que ça vous aura plu, moi ça m'a plu de faire ça avec PoLoSama, donc vous risquez de le voir repasser (ou moi passer chez lui). Sur ce, j'vais enfin pouvoir prendre un p'tit temps d'arrêt, mais pas trop long, car la semaine prochaine vous me retrouverez avec mon JPEG habituel ^^.

    A très bientôt tout le monde !
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je conseille vivement cette chaîne, du fun et de l'aprentissage ( après faut voir leur maison... bref ! ) !
     
  12. Merci beaucoup de ton soutient ^^. Bah nos maisons sont à notre image : un peu capillotracté. Enfin, ça dépend desquels, certaines de nos maisons sont très basique.
     
  13. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta chaine super !
    Ps : 5 post d'affilés ça fait beaucoup surtout pour une modo
    Pps : j'adore la générique
     
  14. Merci beaucoup =3.

    Ils ne sont pas d'affilés, regarde les dates, je poste toujours avec environ 3jours d'écarts.
     
  15. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    ok et sinon (un peu en retard) super pixel art
     

Partager cette page