1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Merci beaucoup (un peu, mais mieux vaux tard que jamais).
     
  2. Hello à tous,

    J'ai quelques soucis à pondre l'épisode 9 du JPEG (beaucoup de boulot pour le lycée et des soucis avec mon logiciel). J'ai déjà filmé une quinzaine de fois, rien n'y fais, ça n'enregistre rien, je n'y comprends rien. Si quelqu'un s'y connait en ScreenFlow d'ailleurs, j'veux bien de l'aide ...

    Donc, je suis sincèrement désolée pour cette épisode qui traine en longueur, j'essayerais de piquer le pc d'un ami à la limite, mais ça risque de se faire dans un bout de temps.

    Je tenais simplement à vous dire que je n'ai pas abandonné ma chaine, j'suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être plus active que ça ...

    J'espère à très bientôt sur la chaine, j'vais faire mon possible pour que ce soit le cas. Bises à tous.
     
  3. Hello all,

    Un bon p'tit nettoyage de printemps sur le mac et ... ô, mince, tout remarche. Oui, j'avais juste trop de boulot dessus, l'achat d'un disque dur externe pour y ranger le boulot pour le lycée et un peu de ménage à résolu mes bugs. Moi un peu moutonne sur les bords ? Un peu, oui. Enfin, voilà, problème résolu.

    Donc, après un mois sans rien et deux mois sans Journal Personnel En Gribouillage, voilà le numéro 9 !



    Des applaudissements pour l'avoir finalement pondu ? Non ? Tant pis.

    Au programme, les avancements fait sur le serveur de Création, un plugin warp mit en place et des constructions. Je vous laisse voir et pourquoi pas passer me voir.

    Sur ce, je vous laisse. A très bientôt à tous (et merde à ceux qui sont en période d'examen).
     
  4. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment super génial je trouve! Tu est super douée!
     
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Clap Clap Clap §
     
  6. Merci beaucoup à vous deux =3.
     
  7. Tolsten

    Tolsten Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    162
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    J'aime ! +1abonné ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Hello à tous !

    Le JPEG prend sa première dizaine alors qu'on part en exploration dans une zolie faille avec un zoli n'arbre meugnon. C'était l'épisode 3615Mylife en puissance aujourd'hui, mais je préviens directement, je risque de partir dans des endroits assez obscur dans les mois qui viennent, lentement, mais sûrement, car le côté sérieux du JPEG ne me convient plus. Au programme ? Des textures packs en folie (GirlCraft/Pokecraft pour les deux qui m'ont tapé dans l'oeil) et peut-être des mods inutiles, mais drôle.

    Mais pour l'heure, juste un épisode de survie, banale, rien de transcendant. Sauf peut-être le bonus de fin, avec le pack de texture Asphyxious custom pack ? Enfin, je vous laisse voir (la voix masculine n'est autre que PoLoSama avec qui j'étais à ce moment-là).



    Je vous laisse donc, à très bientôt j'espère !
     
  9. Hello à tous,

    Je viens le coeur sur la main, voir au bord des lèvres, pour vous dire merci. Il y a deux jours j'ai atteints les 100abonnés et sans vous mentir, j'aurais jamais cru dépasser ce chiffre. Pourtant je l'ai dépassé et j'en suis pas mal émue. C'est quelque part une preuve que vous aimez ce que je fais et franchement, ça fait énormément plaisir. Pour certain, 100abonnés ça va paraitre rien et j'vais paraitre risible, mais j'm'en fou.

    Je tenez à vous remercier, vous tous qui me suivez, abonné ou non, mais qui êtes là, zieutez mes vidéos, mettez des pouces (qu'ils soient vert ou rouge).

    A toi, toi et toi, ô pis toi aussi, un gros merci.

    [​IMG]

    Promis, j'essaye de faire une vidéo bonus 100abonnés.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  10. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Les pouces verts sont bleu je crois :D ou pas...

    Sinon bravo pour les 100 abonnés :D Continue comme sa à nous faire délirer .

    Bien à vous mademoiselle (hihi).
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Maintenant ils sont bleu oui, mais je suis une mèmère nostalgique de l'ancienne version de Youtube (et qui râle pas mal en ce moment qu'ils nous forcent à migrer vers la nouvelle version).

    Merci beaucoup, j'espère continuer longtemps comme ça ^^.

    Et au risque de te décevoir, tu n'as maintenant plus le droit de m'appeler Mademoiselle jeune Demoiseau, tout comme je n'ai pas le droit de t'appeler Demoiseau (mais ça, bizarrement, ça a choqué personne qu'on ai Madame et Mademoiselle, mais que Monsieur). La loi est bel est bien passé pour mon plus grand bonheur (Mode féministe OFF).
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Bien Bien chef !
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Je regrette soudainement de ne pas pouvoir me mettre de croix rouge ou de troll dans les badges, j'ai bien envie de m'en mettre ... Ceci était un message inutile de la part de Scotis qui va bientôt se faire taper sur les doigts.
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Rage de mon troll hein scotis hein hein :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  15. Hello mes petites loutres au miel, ô, femelle, t'es pas sur ton blog là !

    ...

    Ah, oui, pardon ...

    Hello à tous, enfin ...

    Après cette épisode, j'ai commencé à enregistrer une nouvelle petite série : Scotis'Test, une map aventure répondant sous le nom de Horror Test qui a était réalisé par un membre de chez nous, j'ai nommé Skitak ! Donc, oui, je bosse, même si ça se voit pas. En tout cas, ça se passe bien puisque soit samedi, soit dimanche, je vous pond le premier épisode.

    Pourquoi attendre ? Car j'ai posté sur ma chaine il y a peu un Girl Invader. Certains l'avaient peut-être déjà vu, mais l'association de Scotis (moi) et Stigma sur Geek-moi-ça c'est arrêter pour des raisons totalement personnelle (Stigma ne peux plus du tout assurer la chaine) et avec beaucoup de réticence (j'ai bien mit un mois) et de l'aide de certain pour me motiver (je ne vais citer que TonyStark02 et Kainou, puisque je n'en ai parlé qu'à eux), Girl Invader reprend du service !

    Girl Invader, c'est moi qui vous présente un jeu qui a marqué les filles, que ce soit moi, les filles que je fréquentes (IRL ou IG). Dedans, pas de poils (ou alors sur une bande), que de l'œstrogène, pas de testostérone.



    C'est toujours pas un let's play console, mais c'est déjà mieux que rien, non ? (pis, j'ressortirais peut-être pour vous la kinnect ou la wii)

    Allez, à très bientôt les copains/copines !
     

Partager cette page