1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je te préviens Horror test = tu va vraiment souffrir et faire une dépression morale !
     
  2. Je souffre déjà et j'ai entamer ma cure de chocolat pour éviter la dépression. Tu verras demain, c'est un massacre, c'est n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi.
     
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Demain j'ai dictée du maroc snif snif ;D

    J'ai fait horror et crois moi les 4 derni-res épreuves faudra du nutella :D

    Sinon go guys ( eh oui toujours hihi )
     
  4. J'vais demander une sponsorisation à Ez ou Segle pour m'acheter du Nutella alors '>>. Allez, dès qu'il est minuit, je lance l'upload pour pouvoir aller dodo en paix.

    -----

    Ce que j'aime avec youtube, c'est qu'il bug. Donc, j'ai relancé l'upload tantôt et voilà voilà.



    J'ai mit tous les liens dans la description. C'est un début lent et difficile, ça promet pour la suite. J'vais murir ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    euh pour step mania 5 je l'ai DL mais y a que 2 chansons et je suis allé sur le site officiel pour DL des packs (mix) mais ça marche pas^^HELP ME
     
  6. Han, j'ai donné envie à quelqu'un de bouger son cube ! C'est plaisant.

    De base, le jeu ne contient pas de musique. Lorsque tu as téléchargé les packs, tu as double-cliqué dessus ? Si non, essaye. Si ça ne marche toujours pas, ouvre le fichier source, ouvre songs, créer un dossier et met tes musiques dedans. Tu peux créer plusieurs dossier de musique pour ne pas mélanger.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci mais ce n'est pas l'installation qui me pose problème. C'est tout simplement le téléchargement qui ne veux pas marcher. Tous les liens semblent morts!
     
  8. Sérieusement ? Ho c'est pas cool ça =/. Il existe des forums qui proposent des téléchargements, en cliquant sur google " StepMania Mario " ou autre (tu remplaces Mario par n'importe quoi en faites) tu trouves parfois des chansons sympathiques.
     
  9. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    merci je vais essayer
     
  10. Tu me diras, sinon je rechercherais des forums où je trouve mes musiques.
     
  11. Hello,

    On continue Scotis' Test sur la map de Horror Test. Quand la map bug pas, ça va de suite mieux et c'est plus marrant.



    Moi je m'amuse bien, j'espère que vous aussi. Celui qui trouve ce que je chante (exactement, sinon c'est pas drôle), gagne un poutou. Enfin, ce que je chantonne, m'enfin, vous verrez bien en regardant la vidéo. Dans tous les cas, la map est sympathique, bien rythmée, pas trop dur, pas trop simple, mon niveau de difficulté appréciable, même si j'peux pas faire ma chinoise. On se retrouve très bientôt pour la suite de cette série !

    A très bientôt tout le monde.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Allez j'ai trouvé l'auteur déjà sa non?
     
  13. Oui, l'auteur et d'où la musique est tiré, en plus, tu brules.
     
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je renonce :D

    ma capacité intellectuelle n'est pas assez développée :D
     
  15. Je pense que si vous trouvez pas d'ici la prochaine vidéo, j'vous donnerais la réponse.
     

Partager cette page