1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Hello à tous !

    Aujourd'hui, je reviens avec le second opus de Girl Invader pour vous présenter brièvement (comme toujours) le jeu Spore.



    C'est un jeu PC par les studio ElectronicArt (créer par le créateur des Sims Wiil Wreight et Maxis). C'est aussi le tout premier SimEverything (une simulation intégrale de tout l'univers de A à Z). C'est la technologie procédurale poussé à son paroxysme (30 ko la planète environ) qui est utilisé pour faire en sorte que tout aille à partir de très peu de fichier source. C'est cette méthode aussi qui fait que nos actions forment notre futures ou que l'on peux ajouter autant de pattes qu'on le souhaite sans soucis de physique. Des références de partout, je n'aurais pas pu les citer toutes dans la vidéo et un graphisme cartoonesque pour le bonheur des yeux. Sortie en 2008, il est aussi disponible sur DS et Wii.

    Voilà, si vous avez d'autre question sur ce jeu, j'y répondrais avec joie (au cas où, niveau prix je l'ai eut pour moins de 15euros à Cultura, il me semble, mais comme les sims1, le prix a baissé vachement vite).
     
  2. Bonsoir à tous petit chenapan des îles de Pacques.
    Vous passez de bonne fête pascal mes petits pac-man ?

    Cela faisait longtemps que j'ai pas fait de vidéos, vous êtes un peu nombreux à me le dire. Je n'ai pas encore finis la salle, je suis terriblement coincée (je filme à chaque fois, j'en suis à presque une heure d'essai). Donc, je me fais quand même pardonnée :
    .

    Maintenant, faudra que je trouve une autre vidéo pour me faire pardonner ... Ma dyeu ...

    Désolée ...
     
  3. Bonjour à tous/toute !

    Non, je ne vous ai pas abandonné bande de petit écureuil transgénique irlandais (même si certain aimerait). Certain l'avait peut-être remarqué, j'avais besoin d'un p'tit coup de fouet histoire de me remettre sérieusement sur ma chaine et bosser en agence ne m'a pas aider à prendre le temps de me poser pour réfléchir sur ma petite personne (oui, Scotis est égoïste). Je suis ensuite partie une semaine dans l'est, puis suis reviendue avec quelqu'un dans les bagages. Alors, non, je n'abandonne pas du tout ma chaine, j'y tiens, c'est un réel défouloir et une source de plaisir (autant de monter seule dans mon coin ma vidéo que vous la partager), cependant, je prend un tournant pour que ce soit plus personnel. J'ai eut le temps de faire un point et de voir ce que je voulais, j'ai même parfois pensé abandonner la chaine, vous pouvez demander à ceux avec qui je discute souvent, mais finalement, non, je reste.

    Minecraft restera mon jeu défouloir dès que j'ai cinq minutes à tuer, je continuerais chez les Crafteurs et tout le reste, mais je n'ai pas que ça dans ma vie. J'aime les jeux vidéos de façon casual-gamer depuis assez jeune, mais pour des raisons personnelles j'avais totalement arrêter, j'ai l'occasion de reprendre et envie de vous faire partager mes jeux. C'est pourquoi j'avais lancé Girl Invader avec un ami, puis seule à cause de petit soucis technique pas si technique (pas envie de m'étaler trop ici). Maintenant, je me rend compte que je veux faire une émission bien à moi, sans me prendre la tête ou je pourrais aussi bien me donner un but dans un jeu (speedrun, mission ou autre) ou juste vous présenter un jeu ou encore le découvrir avec vous, bref un gros méli-mélo vidéo-ludique qui me ressemblera plus et où je pourrais vous partagez mes délires pommesques (ou d'autre).

    Je continuerais bien sûr les vidéos Minecraftiennes, je peux pas arrêter comme ça, j'aime ce jeu malgré tous ses défauts, mais ceux qui aimait ma chaine 100% Minecraft vont être déçu. Si vous n'aimez pas ce tournant que fait la chaine, je vous conseille de vous désabonnez tout de suite, cela vous évitera d'être déçu comme beaucoup l'ont était avec ma dernière vidéo.

    En parlant d'elle, autant certain sont virulent, autant certain sont rentré totalement dans le délire (et pour ceux que ça inquiéter, la pomme était très bonne, je ne suis pas tombée malade :p). Merci à ceux qui on comprit, ça m'a bien défoulé et le Scotis Cat restera mythique (je l'ai dans mon MP3 maintenant, j'suis fière).

    Je ferais peut-être une vidéo bien à part, je ne sais pas encore comment je vais aborder ce coude ... En tout cas, ça murit dans ma petite tête et ça avance tout doucement. J'espère très vite vous retrouvez tous en pleine forme et près à réagir, voir me taper sur les doigts.

    A bientôt tous, bisouilles !
     
    • Troll Troll x 1
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Rien que pour avoir réussi à écrire ce pavé sa montre ta motivation :D
     
  5. Pourquoi est-ce que tu m'as mit troll alors en badge TT-TT ?

    Bah, je suis motivée à reprendre la chaine et à vous faire partager les jeux que j'aime (ou pas), mais j'en ai parlé qu'à ceux que j'avais sous la main, pas ceux qui me suivent sur Youtube, du coup, je tente de rectifier le tir.
     
    • Troll Troll x 1
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    T'inquiètes, Scotis, les gens intéressés uniquement par Minecraft ne regarderont que tes vidéos Minecraft, les autres découvriront avec plaisir et curiosité les autres "trucs" :)
     
  7. Je sais pas, on m'a engueulé avec ma pommounette et mon Scotis Nyan Cat. Je préfère prévenir que guérir, du coup.
     
    • Troll Troll x 1
    • Troll Troll x 1
  8. Bonsoir à tous et à toute !

    En ce joli dimanche où ma chère plante miniature (un soleil nain) sort enfin de terre, les oiseaux chantent, les ratons court partout dans la chambre à la recherche de drop ou de câlin et Scotis pond une vidéo. Oui, comme les poules.


    Voilà donc la reprise en bonne et due forme du JPEG en survie. Voilà. J'aime beaucoup le fait que je sois entre trois biomes, c'est sympas.

    A la semaine prochaine mes tout beaux !

    La chaine / Le site de la chaine / Le facebook de la chaine / Le twitter de la chaine et de moi
     
    • Troll Troll x 1
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
     
  10. Est-ce que tu peux arrêter d'utiliser le badge troll à tout bout de champs s'il te plait ? ça commence à me gaver.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    pourquoi ?
     
  12. Parce que je ne troll pas et que ça me fait des badges négatifs qui sont totalement injustifié, donc ça me tape sur le système ce genre de notation abusive.
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Hum... C'est pour rire t'sais...
     
  14. Eh bah ça ne me fait pas rire, surtout quand c'est du comique de répétition.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page