1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

1. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Comme tu veux...

Haha t'a craqué xd

2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. Jamedbol

Jamedbol Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    vas-tu faire une petit jardinet de cactus?^^

4. Heu, je pense pas (je me sers peu des cactus), mais ça pourrait être marrant. Faut savoir que cette première maison est peut-être temporaire, je sais pas encore où m'installer, c'était plus pour la première nuit.

Je vais miner sur la rive en face et faire un abris temporaire ici, la maison sera p'tet plus sur de l'herbe, caché dans la forêt. J'en sais trop rien, en faite x').

5. Jamedbol

Jamedbol Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Une cabane dans les bois? sur les baobabs on a une vue terrible.

6. Oui, un truc planqué dans les feuillages, ça me plairait, à voir comment je réussis à faire ça ^^.

7. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    tu avais pas un nouveau pc par hasars ?

8. Oui, pour jouer, mais pas pour Minecraft [ModeIdiote:activé].

• Troll Troll x 1
  9. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    euh... ouais bon écoute tu peux permet un troll ? xd

10. Là s'en était un, donc oui, clairement x').

• J'aime J'aime x 1
  11. Une shoutbox a était mise en place sur le site afin que vous puissiez me parler ou flooder en paix. Pour le moment, pas de règle, j'ai mit ça en place rapido presto, profitez-en :p.

Les règles seront mises et la page étoffé, bien sûre. La page d'acceuil, trop lourde pour certain PC sera aussi touchée par des modifications, en attendant, j'ai fait en mode bourrin. MrFrom4ge, tu peux m'indiquer si tu as accès à la page maintenant ? Ou toujours pas.

J'espère vous voir vite pour pouvoir papoter librement avec vous de tout, n'importe quoi, de votre iguane albinos qui mange des colibris nés une nuit de pleine lune d'aout ou autre.

Au cas où : le site est disponible ici http://scotis.fr

• Utile Utile x 1
  12. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    oui oui sa marche :p Hum tu as mis des licornes !D

13. Bonjour à tous et à toutes !

Comme je suis une fille bien sage qui vous aime, j'ai bel et bien upload l'épisode 12 du JPEG et ça dès minuit pour que vous puissiez en profiter toute la journée. En espérant que l'épisode vous plaise, j'ai au final décider de ne rien vous cacher de mon aventure.

Voilà, à dimanche prochain pour le JPEG 13 ! Bonne fin de week-end à tous et à toutes.

14. Jamedbol

Jamedbol Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Épique le combat contre l'araignée à coup de four ^^

Bonne carte par contre, une mine abandonnée pas loin c'est cool!

• J'aime J'aime x 1
  15. Bah j'avais perdu mon stuff, hein, j'ai fait avec ce que j'avais dans la main, donc un four. Par contre, j'ai pas pensé à lui faire griller les pattes pour faire une tarte, dommage ...

J'aime bien la mine aussi, même si j'l'ai quasi pas explorer du coup, plus occuper à miner pour le moment.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page