1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

1. Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui avec 3h50 de retard (soucis d'upload) pour l'épisode 13 du JPEG !

Un épisode tout en musique et où la femelle de base que je suis trouve une jolie minette pour l'accompagner dans ses aventures. Je vous laisse profiter.

On se retrouve la semaine prochaine pour un Girl Invader et dans deux semaines pour un épisode normal du JPEG avec une Scotis qui papote, couine, papote et parle.

A bientôt !

2. Hello à tous !

Episode 4 de Girl Invader, aujourd'hui, on parle de Squids.

A bientôt ^^.

• J'aime J'aime x 1
  3. Hello à tous !

Une vidéo avec plein de retard, mais elle est là. Vraiment désolé de ces 24h de retards, j'essayerais d'être une bonne fille à l'avenir.

Donc, dans ce JPEG numéro 14, on va faire un petit enclos et aller chercher des n'animaux. Oui mon p'tit monsieur, des n'animaux, pas des animaux hein, attention, des n'animaux. Tant qu'on y est, j'm'en suis aussi allée vous montrer le début d'une construction en solo. Voilà (bon, ça m'empêchera pas de lui refaire une vidéo dédié quand elle sera finis, mais bon ...)

Voilà, pas de musique donc aujourd'hui ! Alors, heureux ?

Allez, à la semaine prochaine !

4. Jamedbol

Jamedbol Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Les Z'animaux c'est des gâteaux qui sont bons. J'ai pleuré de rire avec les roubignoles ^^

5. Huhu, on m'a dit après coup que j'aurais pu dire l'anagramme : luciole. Plus mignon et subtil, mais pas sûr que tout le monde aurait compris, pour le coup :p.

6. Hey !

Nouvel épisode du JPEG (Journal personnel en gribouillage) avec toujours de la recherche de n'animaux. Et je lance les défis ! Donc, c'est partis mon kiki, à vos idées, moi je sélectionne et je fais au fur et à mesure.

Bonne épisode et à bientôt :p.

7. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    On peut en mettre sur ce topic?

Faire une ferme a XP

8. Bien sûr ^^.

La ferme à XP ne sera pas de suite, mais je note.

9. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Cool!

Alors dans le biome jungle tu prends 5 "baobabs" (un cercle/carré de 4 + 1 au centre),tu les aménages tout en haut et tu fais pleins de passerelles.

10. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Tu creuses une tête de creepers dans la roches et derrière tu mets de la lave.Dans ma map Hardcore dans la jungle j'ai fait ça pour tout les mobs et c'est trop classe.

11. Hello all !

Bande de petit lapin des îles, voilà l'épisode 16 ! Avec plein de tuture !

Les défis ne sont pas encore lancé, ça vous laisse du temps pour m'en donner d'autre. Terraformation en cours de la zone !

12. La Battle entre Scotis et MrFrom4ge, qui gagnera ? C'est VOUS qui décidez.

13. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    C'est toi,lol

14. Merci, les votes se font juste en commentaire de la vidéo, j'ai la flemme de compter de partout x').

15. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Nan tu fait pas un sondage???

Partager cette page