1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Refusé Seconde Candidature de Freizen_H

Discussion dans 'Recrutement' créé par Freizen H, 15 Juil 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Voici ma seconde tentative pour le poste de rédacteur, je vais essayer de créer un article qui correspond plus à vos attentes, et à étoffer quelques peu ma présentation, voici donc après cette (très) petite introduction ma candidature :


    (Re)bonjour, Je m'appelle Noé, J’ai 11 ans et je vais passer en 5ème.


    Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans. J’ai débuté en solo puis j’ai commencé à aller jouer sur des serveurs mini-jeux, pour finalement me tourner vers le moddé, même si je reste assez actif sur pas mal de serveurs, et que je joue toujours en vanilla, mais moins qu’avant.



    J’aime beaucoup Minecraft surtout son côté multi-joueur, car je trouve que c’est comme ça que Minecraft exprime tout son potentiel, pour ma part j’adore jouer en multijoueur privé à 2 ou 3 joueurs par exemple, mais je n’en n’ai malheureusement que très rarement la possibilité.


    J’aime beaucoup lire, particulièrement l’Heroic-Fantasy et la Science-Fiction (tous les trucs avec un tiret au milieu quoi ).

    J’ai un bon niveau d’anglais (18/20 de moyenne dans cette matière), et une plutôt bonne plume (enfin je crois).


    Excuser moi d’interrompre votre lecture comme ça, mais je viens de me rendre compte que je fais vraiment un usage abusif des parenthèses, je vais me calmer un peu et en mettre moins.


    Bon, reprenons j’aimerait beaucoup rejoindre la rédaction car j’aime beaucoup partager et écrire, et Minecraft est un sujet qui me passionne, de plus, être rédacteur sur un site spécialisée
    serais quelque chose que j’aimerais vraiment découvrir.


    Après cette petite présentation voici mon article test :


    [Map] Ink-redible [1.12.2]



    Ink-redible est une map de type puzzle-parkour créer par LETSFIPPO. Pour commencer vous l’avez peut être remarqué mais le nom de la map est un jeu de mot (en anglais) car incredible en anglais veut dire incroyable et ink = encre donc Ink-redible = incroyable mais avec encre à l’intérieur, oui cette dernière phrase ressemblait étrangement à une explication mathématique, je tiens à m’excuser auprès des gens en qui ça a ravivé de douloureux souvenirs.

    Bref maintenant vous allez me demander : « Pourquoi y a-t-il dans le nom de cette map un jeu de mots douteux en rapport avec l’encre ? » Tous simplement par ce que dans cette map vous allez devoir vous baladez dans une usine d’encre et la détruire, pourquoi je n’en sais rien

    peut-être par ce que les ouvriers de cette usine sons surexploité et que nous sommes de fervents défenseurs des droits de l’homme, ou peut-être que nous représentons juste des griefeurs infâmes qui veulent juste tout faire péter. « Tu nous saoule avec tes monologues inintéressant qui essaie de répondre à des questions qui n’intéressent personne nous ont veut juste savoir ce qu’on fait dans la map ! ».


    Oui, oui, j’y viens donc dans cette map pour réussir à faire exploser l’usine vous allez devoir venir à bout de puzzles, et passer également de nombreux jumps, classique me diriez vous, oui mais la map fait preuves d’inventivité et d’ingéniosité autant dans ses jumps que dans ses puzzles c’est ce qui la rend unique selon moi. Sa partie jump est très novatrice car elle va mélanger le puzzle au parkour et vous proposer des jumps originaux ( sur des plateformes tournantes par exemple ).


    Les puzzles sont juste au bon niveau de difficulté pour que ces derniers ne soit ni trop difficiles ni trop facile.


    Le jump avec des plateformes tournantes :


    [​IMG]



    Les puzzles sont souvent en rapports avec les couleurs :


    [​IMG]















    Au final Ink-redible est une map qui devrait vous amuser le temps d’une heure, ses puzzles sont amusant même pour moi qui habituellement déteste ces derniers. En résumé cette map devrait satisfaire tous ceux qui recherche de l’amusement dans les maps car dans ink-redible la barre n’est pas placé très haut, ceux qui veulent du hardcore passez votre chemin.

    Maintenant voici quelques Screenshots :



    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
  2. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Est ce possible de modifier cette Candidature les images ne s'affichent pas
     
  3. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    128
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez les joindre en commentaire, dans l'ordre si possible
     
  4. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le probleme est que les images ne s'affichent pas si vous pourriez les affichers ce serait bien:smile:

    de plus au début de l'article il manque une petite présentation que j'aurais aimé mettre comme dans les articles Minecraft-France :

    Auteur : LETSFIPPO
    Version de Minecraft : 1.12.2
    Type de map : Puzzle/Parkour
     
    #4 Freizen H, 16 Juil 2019
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juil 2019
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 477
    Points:
    249
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    En premier lieu, permets-moi de saluer la détermination qui est la tienne, puisque tu postules précisément un mois après un premier refus. Cet intérêt que tu portes à Minecraft-France fait chaud au coeur.

    Aucun souci pour la mise en forme de l'article, on cherche avant tout à voir comment tu rédiges. En l'occurrence, cet article est étoffé et décrit la map soigneusement.

    Les points négatifs de cet article s'entremêlent. Globalement, son ton est trop relâché, trop familier et trop dispersé. Nul besoin d'écrire un rapport froid et robotique quand on rédige un article, mais les différentes touches d'humour doivent être distillées sans excès. Cela pose plusieurs problèmes : l'article en est alourdi, les informations importantes sont noyées et, surtout, elles sont mal hiérarchisées. Des points importants sont évoqués brièvement tandis que des points anecdotiques sont étirés plus que de raison pour un trait d'esprit. Sur la forme, plusieurs fautes de français sont à déplorer, dont certaines sont particulièrement handicapantes.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions une nouvelle fois pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page