1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [Semi-Rp/Créatif] Lazuria [1.10/1.11]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lazuria, 9 Fev 2017.

  1. Lazuria

    Lazuria Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    • Type de serveur : Aventure/Creatif
    • Version : 1.11/1.10
    • Whitelist : Non.
    • Mods ou plugins utilisés :Beaucoup je ne pourrais pas faire la liste.
    • Lien vers le site : http://lazuria.net


    Bonjour tout le monde !

    Je suis Arawen et je suis le Community Manager de Lazuria. Laissez-moi vous présenter nos serveurs …

    Comment nous est venue cette envie de créer un serveur ?

    Nous sommes des joueurs de différents horizons qui nous sommes rencontrés sur le monde fantastique du multiplayer minecraftien. En fait, nous sommes une bande de joyeux lurons qui nous sommes dits : et pourquoi ne pas faire notre serveur à nous ? Après tout, nous ne trouvions plus de serveur avec l'ambiance et qui suivait la direction qui nous correspondait, alors nous nous sommes lancés dans l'aventure !

    Notre équipe :


    Notre serveur, bien que jeune, dispose d'une équipe complémentaire (mais qui cherche encore à s'agrandir !), qui comprend :
    • Des Administrateurs : Nephales & Wicoulas
    • Un Opérateur : GRINDoo
    • Un Lead-Développeurs : Slyseade
    • Des Développeurs : Nitorac & Annorit24
    • Des Modérateurs & Modératrices :RayxiO & Lukwoss
    • Un Community Manager : _Arawen
    • Un Graphiste : SETEN
    • Un Responsable Build :LongJohnS94
    • Des Builders : GRINDoo, Squeecolm, RayxiO, Lukwoss, Dimi13009,KameGan
    • Des scénaristes : Altérias, Mortenkein,Khelyno
    Nos serveurs :
    • Créatif : Serveur dédié à la construction en mode créatif (fly et ressources illimitées) sur une map avec parcelles. Possibilité de fusionner vos parcelles, d’ajouter des joueurs à celle-ci, d’utiliser WorldEdit… parfait pour construire avec vos amis !

    • Aventure : Un serveur avec des quêtes,des mobs spéciaux sur une map réalisée à 100% par notre équipe de construction. Encore en développement, il est actuellement en phase Alpha. Nous attendons avec impatience vos retours pour l’améliorer le plus rapidement possible !
    Voilà pour la liste des serveurs qu'il y a sur Lazuria. Nous comptons bien sûr en rajouter d'autres, mais pour l'instant ils ne sont qu'à l'état de projets, nous n'avons pas encore pu nous pencher dessus.

    Comment nous rejoindre ?

    C'est très simple, connectez-vous sur le serveur via l'IP suivante : play.lazuria.net

    Réseaux sociaux :

    Facebook : Lazuria
    Twitter: @Lazuria
    Site internet: Lazuria
    Forum: Lazuria

    Pourquoi rejoindre Lazuria ?

    Nous voulons être un staff ouvert et attentif à ses membres, car nous le savons très bien, sans vous nous ne sommes rien ! Si vous êtes heureux, nous le sommes aussi ! Nous comptons bien sûr organiser beaucoup d'events différents, allant du PvE au PvP en passant par le jump ou l'event concert ! Enfin bref, des trucs de fous vous attendent chez nous !

    Pour finir, voici quelques images de nos serveurs :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions, sur ce sujet ou en message privé !
    J'essaierai de vous tenir au courant quant aux évolutions prochaines du serveur !
    Merci de votre attention, et à la prochaine je l'espère !
     
    #1 Lazuria, 9 Fev 2017
    Dernière édition: 19 Fev 2017
  2. Lazuria

    Lazuria Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir,

    Je viens vous tenir au courant de l'avancement de Lazuria.
    Des nouvelles quêtes sont apparues.
    Un journal pour connaitre votre avancé sur les quêtes.
    Des corrections de bug ont été réalisés.
    Refonte du système de niveau.

    Nos recrutements sont toujours ouverts. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum.
     
  3. Lazuria

    Lazuria Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir

    Quelques nouvelles du serveur,

    Des nouvelles quêtes sont apparues.
    Des donjons ont fait leur apparition
    Des corrections de bug ont été réalisés.
    Une nouvelles commande à fait son apparition le /sell, pour vendre vos items plus rapidement,
     

Partager cette page