1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[semi-RP] lesnous

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par shark_chan, 2 Oct 2011.

  1. shark_chan

    shark_chan Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Nom de votre serveur : les nous (ichigo)
    Type de serveur : semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Économie: Oui, et vente avec système de pancarte!
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 25 personnes.
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : World Guard (anti-grief), lockette (sécurité supplémentaire pour le grief), DropSpawner (comme son nom l'indique ^^), Spout et UltraItem (ajout de fonctions et items), et plusieurs autres.
    Description du serveur:
    Le serveur est actuellement composé de:
    • une ville (plusieurs à venir) dans laquelle se trouve comme dans toutes les villes une mairie, une bibliothèque municipal, un commissariat (avec prison), une biblio et bien sûr: des maisons :p...
    • une zone de jeux (avec un split, une araine JCJ, une araine mob VS joueur, ...)
    Précisions sur le serveur: Nous vous demandons de vous inscrire et de faire une candidature sur le serveur et nous recommandons fortement l’utilisation d'un client équipé de SpoutCraft. (le cas échéant un launcher en beta est disponible sur le forum)
    Ceci est un serveur indépendant: Il est fait pour être économique et écologique! C'est pour cela qu'il est équipé d'une gestion avancée de l’énergie des composants, qu'il utilise des composants ROHS, une alimentation certifiée et qu'il se coupe au heures considérées comme creuses par l'admin! Le site étant actuellement hébergé sur le serveur, il peut se retrouver par la même occasion coupé!
    Lien :
    Merci, d'avoir lu la tartine de texte ^^, en espérant vous retrouver parmi nous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. damfle

    damfle Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ah mon serveur! :D Voyez les supers modos que j'ai, ils font même de la pub!

    (j'éditerais mon message plus tard pour donner de plus amples informations)
     

Partager cette page