1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Serveur 1.9 - Monde Survie + Minis jeux + Paintball Geant

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par neoxos, 15 Avr 2016.

?

Est ce que ce serveur vous plait ?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  3. On peut mieux faire ... Je vais t'aider.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. neoxos

    neoxos Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et tous, voici mon serveur (Hostinghome server) .

    Je me lance dans la programmation du serveur MC par plaisir. Curieux sur beaucoup de technologie hosting, je me suis lancé dedans car mon fils y joue beaucoup sur epicube etc... du coup, j'ai voulu savoir comment cela fonctionnait et j'ai créé le mien.

    Je ne suis pas encore aussi doué comme les grands créateur mais j'avance avec plaisir. J'attends vos remarques et suggestions, idées folles et même tordues .

    N'hésitez pas à critiquer (avec respect évidement) ça m'aide à évoluer.


    Je suis à la recherche de constructeur map, mon idée créer une ville moderne autour et l'intégré au Paintball et en faire une grand ville PVP
    • Nom de votre serveur : neoxos.selfip.com:60000
    • Type de serveur : bukkit
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : pour l'instant 100
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : CTSNC, SyncRealTime, Vault, iconomy, playerpoint, groupemanager, essentials (le pack complet), multiverse-core,paintball wars
    • Description du serveur : Serveur 1.9 - Monde Survie + Minis jeux + Paintball Geant ouvert à tous
    • Lien : http://www.neotin.fr/paintball-geant-1-9/

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     

Partager cette page