1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Aethernum

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Hyramona, 9 Jan 2017.

  1. Hyramona

    Hyramona Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla, Ultra HardCore
    • Version : 1.11
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : WorldGuard, anti-cheats divers..
    • Lien vers le site : /

    Bonsoir bonsoir, ça risque d'être un peu long mais je tiens à ce que cette "présentation" soit complète.

    [​IMG] Me concernant [​IMG]
    J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ans. Je joue à Minecraft depuis l'alpha (donc depuis 6 ans), autrement dit, je commence à connaître Minecraft, ayant été modérateur ou plus sur pas mal de serveurs etc... Je suis un peu lassé des "gros" serveurs bourrés de plugins et avec des centaines de joueurs. Je suis un peu "nostalgique" de l'ancien Minecraft avec des serveurs ayant de petites communautés "matures", plus ça va, plus les serveurs qui disparaissent du jour au lendemain deviennent fréquents ce qui est... frustrant ? Quand tu t'investis dessus, en essayant d'y faire de gros projets[​IMG]
    J'ai donc décidé de créer mon propre serveur qui me permettra de retrouver le Minecraft que j'aimais.

    [​IMG] Concernant le serveur en lui-même [​IMG]
    La version [​IMG] 1.11
    Difficulté [​IMG] Hard
    Places disponibles [​IMG] 30, bien que je n'espère pas dépasser la dizaine de joueurs, je ne souhaite pas une grosse communauté (moins de problèmes, plus convivial)
    Plugins [​IMG] Il n'y a aucun plugin installé qui impacte le gameplay des joueurs, hormis un anti cheat et WorldGuard pour surveiller le grief.

    [​IMG] Règles du serveur [​IMG]
    • Grief interdit
    • PvP autorisé si les 2 joueurs sont consentants
    • Cheat interdit
    • Version non-officielle non-acceptée
    • Prank, troll "autorisé" si vous connaissez la personne, bien entendu [​IMG]
    [​IMG] Nous rejoindre ? [​IMG]
    Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de me contacter, ici, ou sur le discord suivant si je ne réponds pas rapidement : https://discord.gg/4Dbnh2K (Au passage, celui-ci servira pour l'ensemble du serveur, afin de communiquer en vocal, ou même en cas de soucis sur le serveur) et faire une brève présentation de vous (âge, expérience Minecraft, vos projets, possibilité oui/non de vocal..)

    (De plus, si vous souhaitez filmer, streamer sur le serveur, c'est autorisé, bien évidemment)
    En espérant vous voir bientôt parmi nous !
    Bonne soirée [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Bxnj

    Bxnj Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je cherche exactement la même chose que toi j'ai mon propre serveur dans ce style mais j'aimerai avoir une petite communauté mature a mes côtés et j'ai vu ton annonce je me suis complétement reconnu j'espère donc pouvoir te rejoindre je suis prêt à aider pour payer le serveur ou autre sans problème. Je n'ai pas réussi a accéder a ton discorde je t'envoie donc un message ici.
    Je joue a minecraft depuis a peu prêt le même temps que toi je suis arrivé juste avant la bêta, je suis complétement disponible en vocal j'ai 17 ans et comme projet je souhaite avoir une petite communauté de potes qui joue de temps en temps pour s'amuser sans problème.
    Voilà j'espère recevoir une réponse rapidement.
    A bientôt je l'espère.
     

Partager cette page