1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur avec Modpack Restart

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Vladec, 13 Mai 2017.

  1. Vladec

    Vladec Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    10
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Moddé
    • Version : 1.10.2
    • Whitelist : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Modpack Restart (connu pour être un modpack très complet)

    Bonjour à tous!

    Je me présente, Vladec, acquéreur d'un serveur Moddé avec le modpack Restart.
    Si vous ne connaissez pas ce modpack, c'est une sorte de FTB guidé qui gère extrêmement bien les relation entre les divers mods et retire les ajouts "cheater". C'est un modpack difficile car les machines sont coûteuses en ressources et les nouveaux mobs sont particulièrement coriaces.

    En clair un modpack de fun entre amis!

    Si je vous écrit ce post c'est que mes amis et moi cherchons des compagnon d'aventure, de tout âge et tout sexe pour partager notre découverte de ce modpack.
    Car la richesse de ce modpack est sa diversité et nous ne pouvons nous diversifié que si nous sommes plus nombreux ;)

    En clair: REJOIGNEZ NOUS !!

    Si le serveur vous intéresse ou que vous avez des questions, hésitez pas à me contacter par mp je vous répondrais avec plaisir.

    Sur cela, agréable journée à tous et bon jeu!


    PS: le modpack est intégré au launcher twitch il s'installe donc en 3 click ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Vladec

    Vladec Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    10
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
  3. Biroro

    Biroro Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Vladec,
    Je suis fortement intéressé. Ce modpack a juste l'air super et hyper complet.
    J’espère pouvoir jouer avec toi
    Biroro
     
  4. Bloodmago

    Bloodmago Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Vladec,
    je suis fortement intéressé, j'y joue en solo en ce moment même
     
  5. Roi_Dani

    Roi_Dani Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut Vladec,
    J'aimerais bien rejoindre ce serveur
     
  6. darksellius

    darksellius Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis interessé pour rejoindre le modpack j'y ai joué un peu en solo mais bon rien de mieux que le multi :)
     
    #6 darksellius, 20 Juin 2017
    Dernière édition: 20 Juin 2017

Partager cette page