1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Bedrock - Création de mon serveur

Discussion dans 'Vos projets' créé par Executif, 1 Mai 2021.

  1. Executif

    Executif Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir

    J'ai pour ambition de crée mon propre serveur PvP Faction sur Minecrfat Bedrock. Il me faudrait pour me cela : un ou plusieurs développeurs, des builders et du staffs compétents. Les critères de recrutements sont : avoir plus de 16 ans, avoir un preuve de votre travail et avoir Discord.

    Le serveur s'appellera Astalia-PvP, ce sera un serveur PvP Faction moddé qui rappel grandement les serveurs PvP faction Vanilla.

    Il me faudrait des développeurs compétents capable de crée des PNJ interactifs, des métiers, des mondes spécifiques, des items moddés, des commandes, etc ...

    Concernant les builders, je souhaiterai des builders assez compétents avec une assez bonne expériences en tant que builder. Le spawn fera environ 100x100 et il y aura plusieurs monde (monde minage, monde arène, monde farm, monde crafts, monde boxs, monde echange, etc ...)

    Et pour le staff, je souhaiterai un staff compétant avec un bonne expérience de staff afin de maintenir le bien être au sain du serveur. Me dire de quel serveur vous avez déjà été staff et remplir un formulaire que je vous transmettrez si vous êtes intéréssé(e).

    Si vous pensez remplir ces conditions et que vous avez, vous aussi, envie de vous lancez dans cette aventure avec moi, ajoutez moi sur Discord et on en parlera un peu plus en détail (Executif#8196).

    Cordialement,
    Executif
     

Partager cette page