1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur communautaire FTB Infinity Hardcore

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CrePhoenix, 27 Fev 2016.

  1. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom du : Blackcard FTB Infinity
    • Type de serveur : Survie moddé
    • Anti Grief : Non #confiance
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Payant : Non
    • Mods utilisés : Moddpack FTB Infinity Hard-mode
    • Description du serveur :
    Bonjour à toute et à tous !
    Je m'appelle CreaturePhoenix j'ai 22 ans et je représente la section Minecraft de la Blackcard-Community et je viens vers vous avec un projet tout simple : recruter des joueurs pour un petit à moyen serveur moddé (15 joueurs grand max pour le moment).

    Que les choses soit bien claires, on va être tranchant dès le début, c'est un serveur +18 (+17 à la limite).
    Pourquoi me dirons les personnes ainsi discriminées ? Et bien d’expérience (et en matière de serveurs minecraft j'en ai un peu...) je sais que ça ne finis que très rarement bien. Donc pour éviter toute discutions pénible pour moi et pour vous je demanderais au mineurs de s'abstenir de postuler en mode : "Nan mais regarde jte jure moi je suis mature !"

    Je ferme la parenthèse pour vous parler plus longuement du serveur : donc du moddé je ne cherche pas particulièrement des gens qui en ont déja fait par contre il faut avoir l'envie d'apprendre et être capable de faire des recherches sur des tutos etc... Je suis (je pense ???) assez chevronné en la matière et devrais pouvoir vous aider. Le but étant de jouer le soir dans le plus grand des calme et de la détente dans une confiance, j'espère, élevée (pas de plugins worldguard etc...). Pour ceux qui connaissent, le mod pack est le FTB Infinity en version hard (disponible ici) la version hard complexifie juste les crafts.

    Le serveur dépend de la Blackcard-Community qui est une communauté multi-gamming ouverte (lien du site en haut).

    L'aventure n'à pas encore commencée, du moins au moment où j'écris ces lignes, j'attendrais d'avoir deux ou trois compagnons de jeu avant de lancer officiellement le serveur. Je recrute sur candidatures et entretiens TS/Skype.

    Pour toutes candidatures il est préférable de m'envoyer un message sur Skype à CreaturePhoenix avec bonjour pseudo, age, disponibilité pour rencontre vocale et motivation si vous êtes chauds ;). N'hésitez pas a poser vos éventuelles questions dans la discution !

    Cordialement, CreaturePhoenix.
     

Partager cette page