1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUNGEECORD serveur des exilés

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par arhyx, 8 Déc 2016.

  1. arhyx

    arhyx Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : les exilés
    Type de serveur : multi serveur 1.10.2
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : illimite
    Payant : Non
    Mods utilisés : worldguard,worldedit,citizens,sentinel,faction,bungeeportal et beaucoup d'autres
    Description du serveur :

    Bonjour

    Je vous présente mon projet, pour la petite histoire je suis un joueur de world of warcraft depuis 8 ans et
    pour passer le temps, avec les membres de la guilde des exilés, on a créé un serveur multi-minecraft

    [​IMG]

    Le projet n'est qu'à ses débuts, même si ça fait déjà un an qu'on travaille dessus et maintenant que tout celà prend forme, on aimerait booster son avancée en impliquant de nouveaux membres à notre groupe.
    Je chercher des joueurs pour m aider à mettre en place toute sa création de bâtiments; redstone; plugin; terraformer etc etc ...

    Des joueur oui mais lesquels ?
    Comme dans wow, on est en mode " pas de prise de tête", on n'oblige pas a être connecté tous les jours.
    On ne recrute que des joueurs matures, nos membres son âgée de 18 a 50 ans, moi même j en ai 34 :)
    Nous avons un team-speak 3 où tout le monde se réuni pour parler, apprendre et s amuser sur world of warcraft, minecraft, heroes of the storm, overwatch

    Voici donc l adresse de notre forums: http://forum-les-exiles.xooit.eu/portal.php
    Vous y trouverez l adresse du serveur minecraft à savoir qu il est en whiteliste pour le moment, pas la peine de vous ruer dessus sans y avoir été invité. Je ne sais pas encore combien de personne ça pourra intéresser, mais pour commencer, j'aimerais que l'on reste en groupe assez restreint pour apprendre à se connaitre et former un vrai groupe afin d'accueillir et surtout encadrer plus de joueurs par la suite
    Inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo en jeu
    Une fois présenté sur le forum, passez dire bonjour sur le teamspeak.
    Vous aurez ainsi la possibilité de rejoindre les guildes ou serveurs de chaque jeu

    Le serveur minecraft des exilés est un serveur gratuit,qui n'accepte pas les cracks,et uniquement sous whiteliste, il est en spigot 1.10.2


    Les serveurs:

    lobby.creatif,pvp/survie,mini jeu,map ctm que nous appelons un raid :)
    La liste des plugins utilisés est grande je passe mon tour pour vous les écrire mais ils sont tous sur le forum de la guilde


    Tout le monde y est accepté pour seulement jouer a minecraft ou sur les autre jeux, apprendre ou faire apprendre, mettre en place et paramètrer les plugin ou participer à la création de redstone, apporter son idée son projet des améliorations; terraformer, construire bref ^^
    Juste passer du bon Temp après une journée de travail pour certains

    Voici quelques photos des créations tirées des serveurs ou simplement aussi des maps et schematiq utilisées :)
    le creatif
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    le lobby
    [​IMG]
     
    #1 arhyx, 8 Déc 2016
    Dernière édition: 8 Déc 2016
  2. arhyx

    arhyx Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    petit up ce matin pour vous annoncer le passage de tous les serveur en 1.11
     
  3. arhyx

    arhyx Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    petit up pour vous dire que l on ai toujours présent on vous attend !!!
     
  4. MatthieuDelormeau

    Inscrit:
    22 Mar 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Excellent serveur, franchement c'est pas mal pour un début ;)
     

Partager cette page