1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Discord Minecraft mini-jeux

Discussion dans 'Autres' créé par Main_Entrance, 7 Avr 2019.

  1. Main_Entrance

    Main_Entrance Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je ne suis qu'une simple entrée principale mise en place depuis bientôt 18 ans

    J'aime créer des mini-jeux sur Minecraft à partir des command_blocks, mods etc..

    Je gère actuellement un petit serveur Discord pour partager ma passion avec d'autres joueurs, ou également une équipe s'est formée afin de m'aider sur des projets plus imposants.

    Nous comptons à l'heure actuelle 2 mini-jeux terminés (dont 1 moddé) et 1 autre en développement (moddé également)

    Si vous voulez venir pour partager votre expérience de joueur Minecraft en participant à nos jeux et/ou en devenant modérateur/builder, voici le lien du serveur discord : https://discord.gg/fZpurQ3
     
    #1 Main_Entrance, 7 Avr 2019
    Dernière édition: 13 Avr 2019

Partager cette page