1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur ElioCube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HyPerLioSs, 28 Nov 2017.

  1. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Je me présente, je suis HyPerLioSs. Je suis un grand fan de Minecraft et c'est pour cela que j'ai crée un serveur minecraft entre potes.
    Mais ! Le temps passe et je ne trouve plus d'amis intéresser pour venir sur le serveur.
    C'est pourquoi j'écris ce poste pour parler de mon serveur:

    -
    Le serveur :
    De un c'est un serveur survie full vanilla. Comme je l'ai dit précédemment, c'est un serveur entre potes, détente et sans prise de tête.
    C’était un ancien serveur semi-RP mais on a préférer changer et faire du neuf.

    -Les règles :
    - Les insultes, le racisme, l'homophobie, ne sons pas accepter sur le serveur.
    - Les cheats sont strictement interdit (xray, cheat PVP ...)
    - Il doit y avoir un minimum de respect en vers les joueurs.
    - Le grief et le vol sont interdit.

    -Comment rejoindre ?
    Pour rejoindre le serveur, si vous en avez l'envie, il faut:
    Avoir plus de 13 ans et être un minimum mature (en cas de problème).
    Poster une candidature sous mon Discord : HyPerLioSs#1298.
    Dans cette dernière il faut expliquer pourquoi vous aimerez rejoindre le serveur; vos qualités (builde,redstone...); votre expérience (depuis combien de temps vous avez commencer a jouer a Minecraft; votre aventure durent ce temps); et un peu de vie personnel (facultatif) ...

    -Quelques images:

    2017-11-28_18.47.37.png 2017-11-28_18.47.45.png 2017-11-28_18.47.54.png 2017-11-28_18.48.05.png
    2017-11-28_18.48.18.png
     
  2. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Oui si tu veux ^^
     

Partager cette page