1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur - Evenement

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Corentin_, 6 Fev 2022.

  1. Corentin_

    Corentin_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2021
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet.

    Le projet se qualifiera de serveur d'évènement autrement dit serveur host. En effet vous connaissiez tous les gros serveur qui propose des parties de host, mais vous n'avez malheureusement pas beaucoup de choix.

    Le projet est donc d'organiser des évents en fonction de la demande de la communauté. Nous proposerons un large choix de mode de jeux comme : UHC - LGUHC - Fallen Kingdom - TaupeGun et bien plus encore.

    Pour munir a bien ce projet, je recherche des personnes voulant crée le même projet ou un similaire afin de réunir nos connaissances et unir nos forces. Les personnes ce joignant à moi devrons être en capacité de pouvoir financer le projet (les serveur c'est pas gratuit). Idéalement je cherche des personnes ayant au minimum 17 ans.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
    Si vous souhaitez me contacter, voici mon discord : Masta_#0157

    Bonne journée à vous.
     

Partager cette page