1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Full-RP][Recherche] Legend of Creeps

Discussion dans 'Corbeille' créé par Morgoth, 16 Mai 2012.

  1. Coolshoe

    Coolshoe Explorateur

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    93
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Yop, je fais probablement un post Hors Sujet, mais j'ai une animation à vous proposer sur le serveur!
    Je m'explique, je suis un peu le manadger d'un DJ qui fait tous ses concerts In Game, dans différents serveurs Minecraft (c'est une concept écoutez...), et ce dernier ce nomme CubyCraft (pour ceux qui connaissent)
    Donc ce post à pour simple but de vous proposer, gratuitement bien entendu, d'accueillir ce DJ sur votre serveur :)
    Pour plus de renseignement ou une question à me poser: MP, je répond vite ;)
    Cordialement
    Coolsh0e
    PS: *chuchote* allez voir ma chaîne, c'est gratuit et gentil! :D
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais un DJ dans un serveur Médieval-Fantastique, ça ne colle pas trop.
    Merci de ta proposition en tout cas ^^.
     
  3. Coolshoe

    Coolshoe Explorateur

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    93
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    On peut dire qu'on vient d'une faille spatio-temporel, causé par une mauvaise manip' d'un mage! (aspect Fantastique bien barré oui)
     
  4. felix_dark

    felix_dark Enter the World

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    31
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Rincevent aurait-il prononcé le 8eme sortilège? (Terry Pratchett powaaaaah)
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Encore un petit up, sachez que l'on a prit un serveur 20 slots beaucoup plus stable que l'ancien, et que nous continuons la construction de la ville.
    N'oubliez pas, pour les candidatures, c'est ici : http://legend-of-creeps.pro-forums.fr/
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Petit up, un screen de la ville a été pris :
    [​IMG]

    D'autres screens arriveront, la construction avance bien, mais nous avons toujours besoin d'aide.
    See you soon.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hi Guys !
    Deux nouveaux screens, je m'excuse pour les espaces non générés de la seconde photo, mais mon ordi lague à mort en ce moment :p
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hey !
    Sachez que le serveur avance rapidement, les constructions sont de plus en plus nombreuses, nous faisons deux villes, une sur plaine et une dans les montagnes.
    Bref, vous pouvez demander à Felix ou à moi de visiter la map, en nous envoyant votre pseudo, que l'on vous ajoute à la White-list. Nous vous enverrons alors l'ip.
    Le forum est là : http://legend-of-creeps.pro-forums.fr/
    N'hésitez pas à y faire votre candidature, nous n'attendons que vous ! ;)
     

Partager cette page