1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Hack Slash Mine ( 6.0 / 5.3 )

Discussion dans 'Corbeille' créé par xForeyx, 8 Déc 2012.

  1. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis a la recherche d'un serveur Hack slash mine Francais ou Anglais !
    Si vous en connaissez un merci de me faire signe car j'aime vraiment ce mod et des serveurs le contenant c'est rare :)

    Pour ce qui ne connaissent pas et qui aimerais savoir
    Voici un lien du lauchner tekkit et une vidéos de ce mod ( Youtuber connu . )


    Merci

    Cordialement xForeyx
     
  2. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Alors, déjà, les doubles-postes sont interdit, surtout quand le message est aussi inutile que cela.
    De plus, merci de lire le règlement, les serveurs c'est pas dans Petites Annonces. Tu l'aurais su si tu savais lire avant de poster.
    Corbeille.
     
  4. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà tu connais pas la politesse :)
    Mon POST a déjà etait déplacé ! C'est pas moi qui l'ai déplacé donc merci de te renseigner avant de parler :)
    Double post ? Un up n'est pas considéré comme un double post désolé !

    Merci pour ton respect :)
     
  5. Oui, je l'ai déplacé et relis le règlement, si c'est considéré comme un double-poste. J'connais mon boulot et non, je ne respecte pas ceux qui sont incapable de me respecter. En ne respectant pas le règlement, tu ne me respectes pas et ta réponse montre combien ta mère t'as apprit le respect, donc ne me parles pas de respect.
     
  6. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Donc en gros on déplace 2 fois mon post normal ? ok pour le up si tu veut
    Ma mère elle t'emmerde s'pas parce que t'es modératrice ou j'ne sais quoi que tu doit faire la fofolle derriere le pc !
    J'vois aussi que sur plusieurs post ta pas de bonjour , tu rabaisse sans cesse !

    Honte a vous
     
  7. Je ne l'ai déplacé qu'une fois : à la corbeille.

    Si tu veux, bye.
     
  8. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Non on me la déplacé une fois avant que tu le foutes dans la corbeille
     

Partager cette page