1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur Serveur Hack'n'Slash de grosse ambition, les avancées !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Crusfire63, 1 Juin 2019.

  1. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, j'étais venue vers vous il y a maintenant plus de 4 mois pour vous annoncer mon projet de serveur hack'n'slash.
    Je reviens pour vous en dire les nouveautés et comment ça avance !
    Un petit rappel que je fais mon serveur tout seul, donc forcément ça avance doucement mais sûrement !


    Niveau Build: J'en suis environ à 50% pour les constructions de bases, 10% pour les Donjons/Raids, et 25% pour les builds imposants.
    Niveau Config. Plugins: J'en suis bien à 75% de ce que j'imaginais au début, bien qu'il manque encore quelques petites fonctionnalités qui se mettront en place petit à petit.
    Niveau Histoire: J'en suis également à 75% environ, l'histoire se fera sous forme de journal de bord par des livres que vous ramasserez au fur et à mesure de faire les quêtes.
    Niveau Traduction: C'est quelque chose que je fais au fur et à mesure en général, je dois être vers les 80% car il manque toujours quelques mots par-ci par là.
    Tout ça n'est que représentatif du serveur en ce moment (01/06) car il est en évolution permanante.

    Je suis passé à une petite dizaine à 77 aujourd'hui. Je sais pas si j'atteindrais la barre des 100, on verra bien !

    Explication générale des plugins un peu dans le désordre :

    1. Les quêtes, une des principales raisons d'être du serveur. Il y en aura des principales pour l'histoire, ou des secondaires. Plus besoin de sauver des mamies pour continuer l'histoire ! Pas besoin de sauver des mamies tout court d'ailleurs. Quoique, maintenant que j'y pense....
    2. Des succès, qui vous donneront des bonus de santé pour les plus coriaces, ou juste des points d'xp ou des Mercurons.
    3. "-Les Mercurons ?! -L'argent du serveur, patate." Vous pourrez en récupérer de pleiiin de façon possible. En tuant juste les mobs (pouvant être combiné avec la spé chasseur), les spécialisations du coup, les succès, les quêtes, les donjons/raids, en revendant vos armes/armures/gemmes/XP/etc..., en gérant votre ville, etc...
    4. Vous pourrez vous marier, une touche de réalisme fait pas de mal. Oui, les mariages gays sont légaux.
    5. En parlant de réalisme, il y aura des métiers (que j'ai "transformé" en 'spécialisations'), 9 seront proposés au plus complet possible avec L'urçaf qui vous prend QUE 5% de vos gains ! Si c'est pas beau ça !
    6. 10 classes et 3 races. De quoi faire des combinaisons sympathiques. Sentinelle, Berzerker, Sorcier, Nécromancien....
    7. Des magasins 'interconnectés' ! "-Hein ?" Une commande vous suffira à accéder au magasin de chaque joueur, quand vous voulez. Sauf dans les Raids/Donjons, déconnez pas non plus.
    8. "-Bah, et le système Hack'n'Slash alors ? -J'y suis." Certainement la partie la plus intéressante de mon serveur. Tuez des mobs, vous looterez des objets en fonction de votre niveau.
    9. "-Des loots ? Du genre ?" Des Armes, Armures, Gemmes, Runes, Parchemin de Boost, Nourriture Custom, Flèches customs, Poudre Magique,... et j'en passe. De quoi vous ravir je pense.
    10. Des mobs personnalisés. Alors attention, je reste dans le simple. Un zombie a plus de 12 variantes possibles "-SIMPLE, CA ?!" Zombie berzerker, Squelette décharnue, Enderman furieux... Tous auront une particularité, ou juste les vies/dégâts qui change. (Tkt pas ça va bien s'passer...)
    11. L'inventaire personnalisé, de quoi vous équiper de quelques artefacts, d'anneau, de monture, ou au bout d'un moment avoir votre propre Table de Craft portable.
    12. Les grades. "-AÏE, LES TRUCS PAYANTS ARRIVE *baffe*... -Non pas du tout." 5 grades, obtenables en jeu uniquement. Pour l'aide au financement du serveur j'y viens (pas de pay to fast/win).
    13. Plus d'enchantements, TOUJOURS PLUS ! 32 nouveaux en plus de ceux vanilla, pour vous satisfaire. C'est cadeaux. Tout vous sera expliqué en jeu, pas d'inquiétudes.
    14. Une chasse au trésor, ça vous tente ? Un système de coffre aléatoire est instauré, premier arrivé, premier servis.
    15. De l'XP en bouteille ! Presque aucune perte, et vendable par la suite.
    16. De la nourriture personnalisée. Vous avez déjà rêvé de manger un Burger double cheese avec un coca comme au Mac Do ? ça sera possible, mais le Mac Do a été exterminé à l'époque du serveur, désolé.
    17. Vous voulez une estimation du prix d'une arme, mais vous avez la flemme de détailler chaque stat ? Vous aurez juste à mettre @item dans le chat, et ça fera comme Dofus, tout le monde verra votre arme dans le chat juste en passant la souris dessus !
    18. Si vous mourrez, vous aurez des trucs bien comme nuls. Des malus pendant quelques secondes à votre réveille, mais un coffre (réservé à vous, et actif 10 min) à l'emplacement de votre mort avec la position précise.
    19. La protection des objets. Oui y'en aura. Coffre, porte, four, etc... Tout vous sera lié.
    20. "Je pourrais mettre quoi en 20... Ah ouais !" Il n'y a qu'un seul monde dans mon serveur (pour le Lore). On ne dira pas 'Le monde ressource' ; 'le monde ville' ; 'le monde donjon' ; etc, mais des téléportations instantanées. Pour changer.

    Bon voilà, j'ai pas fait le tour totalement il reste quelques petits trucs que vous verrez dans le serveur, des améliorations ont été faite sur les fours, la pêche, les loot vanilla mais faut quand même garder un peu de secret !
    Pour l'histoire malheureusement je pourrais pas en dire gros vue que ce n'est pas fini. Ou alors juste que toutes les personnes de mon entourage, à qui j'ai fait lire ma petite histoire, ont dit que c'était sympas et original. Et pourtant ils en lisent des livres, donc je suis plutôt flatté !

    Pour les p'tite infos supp' :
    Serveur ->
    1.13.2
    Type -> RPG / Hack'n'Slash
    Crack -> Refusé
    Pas de white-list ni candidature. Vous venez, vous passez l'intro (5min max), vous jouez.

    Si vous avez des craintes ou des questions n'hesitez vraiment pas, pas de questions con avec moi (vraiment) j'y répondrais avec la plus sincérité et maturité du monde. (Je parle de questions en rapport au serveur hein...)
    Sur ce je vous invite à venir sur mon serveur Discord ( https://discord.gg/ch947Ch ) j'y poste des news régulièrement et j'y suis assez actif. Il n'y a pas grande monde pour l'instant, forcément c'est le début donc vous inquiétez pas si vous voyez 5 personnes pour l'instant, tout à un début ! ;)
     
    #1 Crusfire63, 1 Juin 2019
    Dernière édition: 21 Juin 2019
  2. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ton serveur à l'air juste génial
    sy tu veux je peux t'aider pour les builds
     
  3. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, merci !
    Excuse moi de pas avoir vue ton message, je viens de recevoir le mail mdr
    Merci pour ton aide mais pour le build j'ai des idées assez tordue dans ma tête et je sais pas trop comment expliquer tout ça. Et mon serveur n'est pas encore hébergé, donc pas d'adresse IP pour l'instant ! Je fais tout en local. Mais si un jour j'aurais besoin d'un aide pas trop compliqué, je penserais à toi !
     
  4. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    pas de problème c'étais juste pour t'aider mais comme je te l'ai dit je ne pense pas avoir le niveau
     

Partager cette page