1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur HighSky

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Herllox, 3 Déc 2019.

  1. Herllox

    Herllox Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2019
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, (Désolé d'avance pour les fautes d’orthographes je suis dysorthographe)

    Je travaille actuellement sur un petit projet qui serais de faire un serveur Skyblock, alors oui il y en a déjà énormément mais je voudrais en faire un pour les petites communauté.

    Le serveur serais en 1.14.4(Spigot) avec peu voir très peux de plugin pour la plus part développé par moi ou acheter sur Spigot.

    Je cherche donc:

    1x Développeur JAVA
    1x Développeur HTML
    1x Builder

    Voilà, merci d'avance pour me contacté sa seras par discord de préférence: Herllox#0001, merci de me faire une présentation de votre domaine avec des preuves de se que vous avez fait, je répondrais en générale la semaine à partir de 17h et le weekend selon mes disponibilité. (Je ne suis pas pressé donc ne vous inquiété pas si vous êtes dispo que les weekend par contre j'aime bien que quand on commence quelques chose on le finisse).

    Bonne journée/soirée à vous,
    Merci d'avance.
     

Partager cette page