1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur HolyCube Like

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dazote, 28 Mar 2017.

  1. Dazote

    Dazote Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Je recrute pour faire un serveur survie en UHC, entre potes et sans prise de tête ! Un HolyCube Like en gros ! (Serveur comme HolyCube)

    Vous pouvez poster vos candidatures sous ce post, ou par mail (je prèfére par mail) à l'adresse suivante : [email protected]

    Il n'y a pas particulièrement de critères, a part être motivé et sociable et mature !
    Dans vos candidatures n'oubliez pas de me faire parvenir votre skype ou un moyen de vous contacter plus facilement ! Dites moi également vos qualitées !

    A très bientôt je l'espère
    Dazote
     
  2. Herwyn

    Herwyn Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous;

    J'aimerais rajouter qu'il n'y a pas besoin d'écrire un pavé pour votre candidature (sauf si l'envie vous prend d'en écrire un), nous demandons juste à passer dans le pire des cas un petit entretien oral sur DISCORD avec Dazote pour voir vos motivations et vous connaître un peu mieux.

    On a déjà le serveur, la map et le spawn seront à établir selon les goûts de chacun. Il n'y a aucun plugin, c'est full VANILLA. Le UHC sera à décider entre tous les membres (personnellement je préfère sans mais je peux jouer avec aussi)


    On est déjà quelques uns pour l'instant, 3 très actifs et quelques autres un peu moi.

    Pas de critères requis, personnellement je suis nul en tout (lol), mais on fait avec :D

    A bientôt,
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Recherche/Propositon, merci de faire attention la prochaine fois.
     

Partager cette page