1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Hydros (1.10.2 )

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aweryth, 27 Mai 2016.

1. Raigami

Raigami Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2016
    Je pense que l'auteur ne regarde plus trop le forum mais ne t'inquiète pas je vais l'informer de ta demande directement sur discord par contre nous on fait tout passer par discord donc si tu veut venir télécharge le. (surtout que c'est bien mieux que Skype !)

2. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Tu as parfaitement raison Raigami ! Mais maintenant je vais re-regarder régulièrement. Précise un peu plus tes motivations, pourquoi pas un peu plus d'informations personnelles si tu veux bien, et ensuite je t'enverrai les codes pour rejoindre le serveur minecraft et discord

3. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Eydene7, je ne veux pas être pressant, mais si tu ne te manifestes pas, ta candidature sera refusée.

4. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Petit up, j'en profite pour préciser que nous sommes en permanences ouvert à de nouvelles "recrues" sur le serveur ! Eydene7, je suis désolé, mais tant que tu ne te manifestes pas, tu ne rejoindras pas le serveur.

5. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Petite update, nous sommes passés en 1.10.2

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Merci d'attendre 24 heures entre chacun de tes messages.

7. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Excusez moi, je pensais que cela était une information suffisamment importante pour outrepasser cette limite.

8. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bonjour ! Le serveur stagne un peu au niveau des arrivées de nouvelles personnes .... Rejoignez nous !

9. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Petit up ! Le serveur avance bien, nous sommes déjà dotés d'une ferme à slime publique, et d'une myriades d'autres petites fermes chez les participants. Le serveur va bientôt entrer dans une phase où des boutiques au spawn vont faire leur apparition, où d'autres grosses fermes (or, guardian, fer, wither ...) vont être en projet. Nous sommes actuellement une dizaine, et nous attendons impatiemment de nouvelles personnes !

10. KuonaRaba

KuonaRaba Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2016
    Bonjour! :)
    J'ai 18 ans, mon pseudo in game est KuonaRaba. Ma motivation est de rencontrer des gens, de m'amuser avec eux, de coopérer sur différents build et de m'inspirer d'autres personnes. C'est les vacances, alors je suis extrêmement dispo ces temps. Je ne sais pas trop si j'ai des spécialité mais j'aime beaucoup build, terraformer, et je suis extrêmement motivée à l'idée de tester des petites quêtes (petites aventures à histoire pour les joueurs), et je commence en redstone (c'est pas ce que je préfère, mais j'aime aussi)
    Je suis sur discord, même pseudo: KuonaRaba Edit: #8918

#40 KuonaRaba, 24 Juil 2016
    Dernière édition: 24 Juil 2016
  11. Ornythorinque

Ornythorinque Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2016
    Aweryth est en vacances et n'a pas son ordinateur donc il ne peux pas t'ajouter pour l'instant. Mais j'aimerais bien d'accepté déjà sur mon Discord pour faire connaissance !

12. KuonaRaba

KuonaRaba Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2016
    Coucou! C'est tout bon, on a parlé en privé :) il m'ajoute demain normalement. Et oui, avec plaisir!

13. LeFauxBelge

LeFauxBelge Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2016
    Bonjour, j'ai 14 et je suis intéressé par votre serveur.
    -Mon NameTag: LeFauxBelge
    -Je suis assez actif la journée mais moins le soir
    -Motivation: La joie de retrouver un serveur multi et s'amuser (J'ai déjà participer au serveur "9p" de Dortos, Siana et d'autres) mais aussi d'avoir des projets et d'apprendre un peu plus à utilisé la redstone.
    -Mes spécialité: Je suis bon en déco et terraforming. J'aime le build mais je suis moins fort, pareil pour la redstone. Et en pvp je suis nul.
    Pour me contacté sur discord c'est LeFauxBelge.
    Merci d'avance et bonne journée
    C'étais un FauxBelge :)

14. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Accepté ! Plus d'info en Mp

15. Lilium122

Lilium122 Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2016
    Bonjours,
    J'ai 16 ans et j’aimerai bien rejoindre votre serveur
    Mon pseudo est Lilium122
    Mes motivations sont l'envie de jouer sur un serveur minecraft vanilla pour découvrir les différentes mise à jour de minecraft ( j'ai beaucoup joué au modée, j'ai plus trop joué aux versionx récente de minecraft)
    Je suis assez bon en build medival, le problème c'est que j'arrive a build que cela !! En redstone, j'ai des notions mais elle dates de la 1.6.4 donc on oublies les slims blocs et en pvp je me débrouille même si c'est pas fantastiques
    Je peux jouer un peu tout le temps !!
    Merci et bonne fin de soirée
    Lilium122

Partager cette page