1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Hydros (1.10.2 )

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aweryth, 27 Mai 2016.

1. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Hann on est trop célèbre ! Accepté ! Plus d'info en Mp

2. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bonjour à tous, suite à mon départ en vacances demain, toutes les candidatures ne seront traitées que dans environ deux semaines. Les candidatures ne sont pas clôturées, elles reprendront ensuite.

3. Aweryth

Aweryth Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bonjour à tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mes amis et moi, nous ne sommes pas sûr de pouvoir financièrement renouveler le serveur à sa date d'expiration, et comme nous voulions absolument faire une partie modé (nous alternons, afin de satisfaire chacun de nous trois), le serveur en vanilla s'arrêteras début septembre (pas de jour encore fixé) et laissera place donc à une partie modé jusqu'a fin décembre (date d'expiration du serveur). Je suis vraiment navré de cela, mais nous n'avons pas d'autres choix.

4. Striker_Modz

Striker_Modz Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2016
    bonjour j'ai 13 ans et le 16 dec 14 j'aimerais etre dans le serveur parce que les serveur vanilla son mais prefere:diamond::diamond::diamond:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. MilkyWay__

MilkyWay__ Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2016
    Hey!!

Mon pseudo : MilkyWay__
    Motivation : Rencontrer de nouveaux joueurs, porter de la bonne ambiante et faire un serveur de ouf.
    Disponibilité : tous les soirs, dimanche et un autre jours de la semaine (change en fanction du jobs)
    Spécialité : Build

Partager cette page