1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur inaccessible

Discussion dans 'Serveurs' créé par Pakeret, 27 Avr 2020.

  1. Pakeret

    Pakeret Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,

    Il y a de cela plusieurs jour, je tente en vain de me connecter à un serveur.

    J'ai fait ce que l'on m'a dit de faire, j'ai entré le bon IP, le bon nom de serveur, pourtant Minecraft me renvoie toujours le même message : "Impossible de retrouver le nom de l'hôte".

    J'ai relancé mon jeu plusieurs fois, vérifié ma version (1.15.2), relancé ma connexion mais le même message d'erreur apparaît en boucle.

    Cependant, avec le Pactify Launcher, je trouve le serveur, preuve que ce dernier existe bien. J'ai pourtant entré le même IP preuve que ce n'est pas ça le problème. Je ne peux donc pas jouer sur le serveur étant donné que le Pactify Launcheur ne possède pas les dernières version de Minecraft (snapshots, 1.14 ; 1.15, etc).

    est-ce un problème avec mon Launcher ?

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait tout simplement le régler, merci de bien vouloir répondr à ce post.

    Cordialement

    Pakeret
     

Partager cette page