1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur+lancher

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par fulica2001, 5 Déc 2014.

  1. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Je voudrais vous donner mon compte Skype(fulica2001)
    Je voudrais créer un serveur sort
    Pour avoir des infos sur celui-ci vous pouvez me contacter via Skype
    J ai besoin de codeur et bulder
    Merci de faire par a ce projet
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Donc, ton projet, c'est créer un serveur minecraft alors que tu n'y connais rien du tout ?
    C'est malin. Un administrateur de serveur qui à une orthographe vraiment bizarre et qui n'y connait rien en serveur.

    Des gens s'intéresse à des projets bien présenter, non à des truc du genre : Plizz, j'veu cré 1 serv minecraf super et g besoin de codeur et du builder.

    En gros, tu l'aura compris, améliore la présentation de ton projet en disant un peu plus sur celui-ci.

    Ha, et avant que tu réponde inutilement à ce message en présentant ton projet en dessous, je t'invite à éditer ton premier message.
     
  3. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Certains peuvent me dire que je suis con de up, ce message mais c'est en réponse à @Saphir88 . Maintenant, j'ai fait mon chemin «minecraft», j'ai appris un peu à coder, à faire des sites, la base du graphisme et surtout... Je suis devenu très fort en build! Je up aussi pour remercier @Saphir88 ou d'autres gens qui ont su me dire «stop, tu fais de la merde» pour m'améliorer, je tiens aussi à dire à ceux qui se demandent «pourquoi, il ne parle plus de Génesis of Lord?» que c'est parce que j'ai vendu le serveur. Merci merci beaucoup
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Tu t'es emballé un peu pour rien. @Saphir88 t'as donné les conseils qu'on donne aux personnes dont les projets ressemblent à ce que tu as écris, et s'il ne t'avais pas dit ça, quelqu'un d'autre l'aurait fait.
    Relis ton premier message, tu devrais te rendre compte par toi-même qu'il y a un soucis.
     
  5. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bah oui, mais tu sais je me suis tellement emballé que je sais plus sortir de mon emballage!
    LOL! Bon ok, je me tais
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1

Partager cette page