1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Les Loups Garous De Thiercelieux

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par -xxarchitekxx-, 31 Mai 2015.

  1. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pareil que irl le seul changement est que sur Minecraft il ya plus de possibilité :D

    Purée je suis en train de coder depuis 1heure et demain je dois faire du speed booking pour le collége..... J'AI DE CES CERNES xD Demain je serais mort , mais bon au moins le plugins avance ( ou pas xD ) :D. bon a+ IG
     
    #16 -xxarchitekxx-, 3 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2015
  2. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    Avec plugin sa devient tout de suite moins libre, je veux dire que les plugins , souvent, les gens sont un peu feneant *(oui, j'aime écrire ce mot) , pour le YouTubeur , dit moi quand la map seras fini et je pense qu'il sera d'accord ^^
     
  3. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne trouve pas les plugins féneant , au contraire il rajoute des chose , et ne tinquiete pas : je vais aussi mettre des commande block :D
     
  4. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Tu en es ou?
     
  5. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Javance lentement mais surement , je cherche vite fais un truc pour rajouter un effet a un scoreboard avec un plug ( tjr programer maison :D )
     
  6. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'essaie de me familiariser avec le logiciel Blender, j'ai changé de méthode d'animation, donc la pub va prendre un petit moment...
     
  7. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon mauvaise nouvelle : ( et bonne a la foi ! ) : Vu que je ne sais pas trop coder : Je vzis prendre des cours de codage en ligne , je vais donc recommencez TOUT les plugins a 0% pour pouvoir permettre un meilleur gameplay ( mes cours dure environ 1semaine et apres je reprendrais le codage du début ! La sortie du serveur est donc reportées au : ??/??/2015 ( dates inconues pour le moment ) en ésperant ne pas vous decevoir , a+
     
  8. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    EDIT DU 22/06/2015 a 10:36 :
    Wala donc j'ai recommencé le codage du plugin , vus que je sais maintenant mieux coder qu'avant je vais faire 1 plugin avec plusieur class dedans , vous aurez maintenant sur la première page : L'avancé de chaque class du jeu LOUP GAROUS DE THEIERCELIEUX , Et l'avancé de la class principale :D en éspérant ouvrir le serveur pour les vacances qui arrivent :D Je vous tiens au courant :D . A+ IG
     
    #23 -xxarchitekxx-, 22 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2015
  9. Desaito

    Desaito Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment pour le projet mais comme tu l'as dis, tu as oublié des rôles, tu peux les retrouver sur ce site http://www.loups-garous-en-ligne.com/ ou la aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux ;)
    Mais je te conseille de les ajouter pour augmenter la durée d'une partie et pour être plus fidèle au jeu de cartes
    Rajoute absolument Cupidon et Salvateur
    Bonne continuation !

    EDIT: Et pour le nom, pourquoi ne pas utiliser quelque chose comme "Les Loups-Garous de Minecraft" Simple mais fidèle au jeu :p
    Et quand tu parle de Guide, de quoi veut tu parler ?
     
    #24 Desaito, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  10. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors pour les classes : Je peut pas toute les mettre faut savoir que sa me prend du temps de coder tout sa mets j'en metterais au fur et a mesure ... pour salvateur je pense savoir comment faire mais pour cupidon sa va etre plus compliqu"

    Quand au nom : c'est une tres bonne idée :D Je mets un edit sur la premiere page de demande de modifications du nom :D
    Pour le guide : Comme sur le jeu en ligne mais la c celement au nouveau qui vienne de venir ou ceux qui demande et se sera pas dans les parties :D
     
  11. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour la pub, je vais t'en faire sur des forums et je te ponderai une petite vidéo une fois le serveur ouvert!
     
  12. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Slt je m’appelle Arthur, j'ai 15 ans et je fais des vidéos sur YT
    Je suis assez bon en redstone et commandes blocs donc si tu as besoin de moi fait moi signe je t’aiderais avec grand plaisir
     
    • Troll Troll x 1
  13. estreewamin

    estreewamin Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour!! Je tombe sur ce topic tout a fait par hasard et je dois dire que je suis... TOTALEMENT CONQUIS XDD J'ai SUPRA hâte que ton serveur sorte mec!! Je te souhaite bonne chance pour la réalisa des plug-in!!

    (Ps : SURTOUT si t'as besoin de quelqu'un pr t'aider hesite surtout pas à faire appel à moi X) )
     
  14. -xxarchitekxx-

    -xxarchitekxx- Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Jsuis degouté :'(J'étais partit en vacances donc j'ai du arreter de bosser car : Plus acces au forum ect... et plus acces au site qui m'aider a appronfondir mes connaisances java :'(Je m'y remets tout de suite :D

    Ps: Je suis vraiment désoler si je fais des fautes d'hortographe je suis pas très bon x,D d'aileurs j'en ai même vu dans le codage du plugin x,D Je pense que dans les bétas testeur j'engagerais un correcteur pas que ce soit moche :D

    Pps: Une page Facebook pour le projet / serveur Bonne ou mauvaise idée ? ( celà me permetterais de vous mettre au courant plus facillement que sur minecraft france ( Je continuerais d'informer sur Minecraft France mais + sur Facebook ! )) Votez ici :D : http://strawpoll.me/5161456

    INFO SUPLEMENTAIRE TTTTRRREEESSSS IMPORTANTES :

    L'idée de tout coder moi meme etait trop grande je vais devoir utiliser des API Pour que le serveur ouvre plus vite ! ( Pour info j'ai dépassé ma Dead Line depuis 1Mois donc je me grouille maintenant que je peux ! ) MAIS : Ne vous inquiétez pas ! Quand le serveur sera ouvert et que je m'y connaiterais mieux je suprimmerais l'API importez et la recréerait Moi meme :D
     
    #29 -xxarchitekxx-, 9 Août 2015
    Dernière édition: 9 Août 2015

Partager cette page